Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout & rien, le sujet Officiel

Aller en bas 
+46
Issil
MajorKenny
Pompier42
Rckt_
jseb35
firesoldier
lao
Stransa
nico le pompier
Gawojul
pierro53
Alucard
Ptit-loup
jejedu78
nc95
dhl
COD3911
ProtectionCivileaxel
Adam
JSP
rwsam
quent60
Max-fireman
merlo
Legalise
jojo60
Rexon59
Protec-95
Jspducalvados
thibaud cantrel
Follow
lepompierdu29
gangrenn
melvin106
rorodu14
robin
Mamafin
Clem42
Eddie-619
Etiennex
emergencyboy
huns
DarkEagle
al' kolique
birdrescue
lieutdam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:14

Tu sais que tu es en train de t'exposer au ban là mon tit' coco ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Pompier42


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:18

heureusement que des gens du forum sont la pour me comprendre eux. Voilas moi je vais rien dire car je me connait. sur ceux aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.po3sy-adventure.com
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:19

Calmez vous... Sa devient chiant a force... Le forum se dégrade a grande vitesse depuis que le second forum est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:38

Pompier42 a écrit:
je suis gentille

Pompier42, Pompière42 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:42

jojo60 a écrit:
Sa devient chiant a force...

Oui pour le staff aussi...toujours répéter les mêmes choses ne nous amuse pas spécialement non plus (alors au moins si vous faites des conneries faites en des nouvelles ca nous changera x)
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:30

Bonsoir,

Clem42, DarkEagle et Pompier42 vous voulez que l'on crée un topic "récréation/enfants" pour que vous puissiez étaler vos crétineries ou ça ira ?
Continuez si vous le souhaitez, on se charge de tout avec Adam, pour finir toujours au même point, grosse mentalité. HAppy
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:41

Certains disent "la jeunesse c'est l'avenir" et bien quand je vois le niveau en orthographe de certains membres qui sont et cela me fait bien rire "rédacteur de news" pour un certain mod , je me dit "Pauvre France "

*sors*


Dernière édition par DarkEagle le Mer 26 Jan 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:47

Ok champion, relis ce que t'écris, les "conseils" que tu donnes aux autres concernant l'orthographe sont tout aussi valables pour ton cas. Utilises le correcteur d'orthographe si tu as du mal à t'exprimer.
Comme on dit, tu devrais balayer devant ta porte avant de donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DarkEagle


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : St-Egrève (38) (RA) (France)
Date d'inscription : 30/08/2008

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:50

pffff
inverser deux lettres tu appelle cela une faute


Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:01

Ce n'est pas une question de 2 ou 3 lettres à inverser, parce que en ce moment quand je vois les fautes d'orthographe minimes pour lesquelles des personnes comme toi se plaignent, on peut considérer que les tiennes ne sont pas irréprochables. Et si tu veux vraiment jouer là-dessus, on va te sortir quelques liens qui t'apprendront qu'une phrase en Français se commence par une majuscule et se termine par un point, et à partir de là en te relisant tu pourras encore constater par toi-même que ce que tu écris ne ressemble en rien à une phrase provenant de quelqu'un qui peut donner des leçons d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu78
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
jejedu78


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:07

Punaise , je me suis absenté environ 5 jours je reviens et c'est la guerre a cause de fautes d'orthographe , quand on voit les ages sur les profils ont se demande si c'est vraie ... le forum se dégrade a vue d'oeil et pour ceux qui veulent vraiment un correcteur d'orthographe en ligne c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:10

jejedu78 a écrit:
Punaise , je me suis absenté environ 5 jours je reviens et c'est la guerre a cause de fautes d'orthographe , quand on voit les ages sur les profils ont se demande si c'est vraie ... le forum se dégrade a vue d'oeil et pour ceux qui veulent vraiment un correcteur d'orthographe en ligne c'est ici


Le problème c'est pas l'orthographe, c'est l'age mental et le niveau intellectuel des messages.

C'est comme les rengaines du style: "Vu l'age sur ton profil, on se demande si c'est vrai" ou genre "ouais ta marqué 18-20 ans sur ton profil, je me demande si tu tes pas trompé", le premier connards qui l'a sortie doit être content, tout les gamins te la sortent quand ils veulent faire les intelligents.
C'est bien les réponses copier - coller, petit moutons Smile

Mais bon après sa la fout mal de le dire, on va encore me sortir que je suis intolérante envers les pij et autre plow consanguins Sifflote


Et puis, le forum se dégrade peut être a vue d'œil pour toi, tu dois avoir un retards comme 2 ou 3 petites années lumière, mais tu cumule le départ de Nico, chasseur de boulet en chef, avec la création du second forum et la t'a la MORT de ce forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:15

Clem42 a écrit:

Et puis, le forum se dégrade peut être a vue d'œil pour toi, tu dois avoir un retards comme 2 ou 3 petites années lumière, mais tu cumule le départ de Nico, chasseur de boulet en chef, avec la création du second forum et la t'a la MORT de ce forum[/color] Wink

Nico reviens cry 01 cry 01 cry 02

Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:28

Emergency 2012 sort bientôt le nouveau forum et le site sera enfin utile autre que dl des mods lol , Mais il est très très loin d'être fini (si la vie pouvait arrête de me faire des crasses je pourrais finir lol) Baveux
Et nico lui on le verra plus à mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:56

RIP

Fait chier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:14

Spoiler:

Le forum ne devait être que sur EM2012 au départ ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
JSP
Banni du Forum !
Banni du Forum !



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:29

Au départ... Pour l'instant y a plus de post sur EM4 que sur EM 2012... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rwsam
Administrateur
Administrateur
rwsam


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/03/2006

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:56

normal il y a les mod en téléchargement, mais une nouvelle solution est a l étude elle demande du temps, et 2012 n'est pas sortie officiellement en france donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-17ec.com
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:48

Bonsoir,

Je confirme que EM3 et EM4 resteront sur ce forum. Concernant 2012, l'autre y est consacré comme ça a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Pompier42


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:32

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"

Pas mal un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.po3sy-adventure.com
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:50

Trop drôle c'est vraiment bête pour le gars
Revenir en haut Aller en bas
Pompier42
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Pompier42


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:32

Petite vidéo que j'ai faite dite moi ce que vous en penser =)

https://www.dailymotion.com/video/xhaabu_the-future-fire-fighter-by-miny-po3sy_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.po3sy-adventure.com
Stransa
E.F.V.C. Caporal
E.F.V.C. Caporal
Stransa


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:40

Video retiré. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olive66
Testeur de Mod
Testeur de Mod
olive66


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Banyuls sur mer (66)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:52

Pompier42 a écrit:
Petite vidéo que j'ai faite dite moi ce que vous en penser =)

https://www.dailymotion.com/video/xhaabu_the-future-fire-fighter-by-miny-po3sy_creation

Bonjour,
comme l'as dit Stransa, le contenu de ta vidéo a été retiré....
Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 110228095654909352

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://caserne-virtuelle.forumactif.com/forum.htm
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:51

Bonsoir,

Savez vous si certains véhicules de police/gendarmerie sont équipés de logiciel de reconnaissance de plaques comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout & rien, le sujet Officiel   Tout & rien, le sujet Officiel - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout & rien, le sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout & rien, le sujet Officiel
» [TOPIC OFFICIEL] Printemps de Bourges 2010
» [Topic officiel] Track Mania Nations Forever
» [VIDEO] Clip Officiel de la Police de Los Angeles - L.A.P.D.
» [Topic officiel] Vos screenshots de Rigs of Rods [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser