Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peut plus installer em3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:11

ben si qq'un a une soluce
je peut pas installer em3 ?
voila l'erreur que sa me donne...

composant: programmdatein
groupe de fichier: programmdatein
fichier: E:\data2.cab
Erreur: fonction incorecte

alors voila si qq'un a une idée je le remercie d'avance ou si ce probleme est connue What a Face :noel5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: Re: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 4:03

t as le jeu original ou une copie??
si c'est l'original moi si j'etais toi je formaterais mon disque dur et je remeterai tout a neuf

++ :noel5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: Re: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 11:08

atticus69 a écrit:
t as le jeu original ou une copie??
si c'est l'original moi si j'etais toi je formaterais mon disque dur et je remeterai tout a neuf

++ :noel5:

ben c un original en version français et je croie que je n'est plus le choix a part formater le disque dure :noel3:
c la cata j'avais installer tout les patch avec unitée françaises :noel7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: Re: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:29

Avant de formater ton disque dur fait un petit essai.

D'abord tu vérifies l'état de ton CD.
Ensuite tu essais de copier le CD incriminé dans un répertoire quelconque de ton disque dur. Afin vérifier qu'il n'y a aucun problème sur le cd.
Si tu ne rencontre aucun problème c'est que le problème vient de Windows en général...Ce que tu peut faire pour conclure, c'est de lancer l'installe a partir du cd1 et ensuite quand il te demande le cd2 tu lui indiques le répertoire sur le DD.

Une autre astuce si tu réinstalle E3 dans le répertoire de E3 déjà existant il ce pourrait que les fichiers contenuent dans data2.cab ne puissent écraser certain fichiers déjà présents sur le DD, je te conseil dans ce cas de renommer le rep de E3 existant en un nom de rep de ton choix, et de faire l'install.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: Re: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:53

Effectivement rince le CD... j'avais le même probleme...j'avais laisser traine mon CD , résultat : grates et poussiere... apres avoir rincer ça remarchait :noel3:

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut plus installer em3 Empty
MessageSujet: Re: peut plus installer em3   peut plus installer em3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut plus installer em3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je ne peut plus installer les mods de emergency 4
» peut plus jouer
» ou trouver le mod installer????
» Jeu sans fin: La suite de mots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser