Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous Emergency 3 ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous Emergency 3 ?
Très bien
Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_l1078%Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_r10
 78% [ 39 ]
Bien
Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_l1020%Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_r10
 20% [ 10 ]
Moyen
Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_l100%Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_l102%Comment trouvez vous Emergency 3 ? Vote_r10
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 22:31

Bonjour !
Je souhaiterais connaitre vos opinions sur le jeu ! Comment vous le trouvez...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 1:05

Il est vraiment trop bien ce jeux


Devil13 salut


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ol le fou
1ère Classe
1ère Classe
ol le fou


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Toulon - 83
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 13:51

Salut !
La démo n'est disponible officiellement qu'en version allemande, mais bouybouy, un grand homme :D l'a traduite.
Tu peux la télécharger ici

A + et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxisworld.c.la
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 22:26

devil13 a écrit:
slt j'aimerais bien repondre a ton sondage mais je ne trouves pas de demo FR car je voudrais bien l'acheter, mais je voudrais tester avant de faire ce choix, aurais-tu un liens pour dw la démo??

Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ton forum.


Devil13 salut




En jouant a la démo tu ne poura pas juger le jeux car se et q'une seul mission sur 32 je croi ses sa? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:17

Salut !
Oui c'est vrai tu ne pourras pas juger le jeu seulement sur la démo mais bon ça te donne déjà un aperçu ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Salut   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 15:28

Moi je trouve que le jeu est très bien fait et les graphismes sont beau.C'est un excellent jeu (avis personnel) et plus tard je veux faire pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 17:43

Salut !
Oki merci pour ton commentaire concernant le jeu Geo62 ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 18:04

Derrien rocket_jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:19

Excelent!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: pensée   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:44

thecure a écrit:
Excelent!!!!!!!! :D

je rejoints ce post, je dirais même plus comme les dupont-dupond. Excellent et de très bonne facture, bonne jouabilité, etc.

amitiés.

salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregf1
Caporal Chef
Caporal Chef
gregf1


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/03/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: super jeux   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:20

le jeux et pas mal graphiquement , la jouabiliter aussi kelke ptit bug mais avec les patchs ca

ce resoud ,c 1 des seul jeux avec lekel on peux gerer pas mal d unité humaine reel!!!

2emme point les mods:

la que dire vu ke tout le monde si mets je pense que le jeux aura 1 longue vie vue ke âl

mal de monde fais des packs skins!!!!

voici kel ke lien si ca interresse kelk1:

http://www.clanerz.com/em3/index.php

http://www.mogelpower.de/verweise/extern.php?w=f&id=5484
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:55

Salut !
Merci gregf1 pour ces liens ! :D
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:22

il est tro bien ce jeu !!! j'y passe mon temp en plus l'éditeur est assez facile d'utilisation! 2 jours apres avoir joué je me suis mi au développement (c'est un peu mon job aussi :D )

en voyant ce jeu a la FNAC a coté de fire departement 2 (que je trouve nul maintenant mais auquel j'ai joué pendant 1ans et demi) je me suis dis que ca allai etre un remake en plus nul, ne jamais se fier à son premier instint ! Il est trop bien ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 0:06

Ben moi aussi j'adore ce jeu,
mais c'et normal que ma fenêtre d'éditeur n'ait pas de menus ? (juste le quadrillage 3D)

Un point très négatif : la propagation et la modélisation du feu. FD2 gère très bien ceci, avec des points de chaleur et des transmissions de chaleur entre points, et modélisé avec de beaux graphismes. EM3 par contre c'est de la rigolade, un feu de poubelle et c'est un immeuble qui flambe, on peut cracher des heures sans effet, les flammes semblent flotter sur les bâtiments... ca alors c'est bien triste. Mais c'est le seul défaut, si ce n'est que l'autonomie des unités est aussi limitée. Sur une inter avec une 20aine d'hommes, à chaque fois devoir leur donner chaque ordre, ca finit par gaver et devenir ingérable.

N'allez pas croire que je déteste ce jeu, au contraire c'est un de mes préférés avec GTA ! Mais il y a de quoi l'améliorer cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Emergency 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Emergency 3 ?   Comment trouvez vous Emergency 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Emergency 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Comment trouvez-vous le nouveau Design ?
» Comment trouvez-vous le nouveau portail francophone ?
» Comment trouvez-vous la Version BETA du CCFM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser