Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sujet (et blog) sur les handicapés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:11

Bonsoir, bonjour.

Ce n'est pas une pub pour un fake, ce n'est pas un sujet pour me foutre du malheur des handicapés, c'est juste la seule chose que je peux faire pour lui (pour eux surtout).

Il s'agit d'un témoignage poignant d'un handicapé qui veut faire changer le regard des gens sur le cas de ceux ci.

Citation :
Présentation du FLHV et de son créateur...

Bonjour!

Ce texte de présentation du F. L. H. V. (Front de Libération des Handis de la Vie) a pour but de me présenter et de présenter ma lutte associative...

Je me nomme Arnaud, j'ai 26 ans, je suis Myopathe (Maladie Génétique Neuro-Musculaire). J'ai décidé de monter ce blog pour mieux faire connaître ce qu'est le parcours de vie d'un Myopathe adulte ou, plutôt, le vécu d'un handi adulte (appelons un chat un chat).

Vous pourrez suivre mon évolution autant sur le plan physique (la maladie me tue t'y à petit, et ça je le ressents) que sur le côté combattif car je ne vais pas rester les bras croisés à attendre que ma destinée prenne fin, bien au contraire...

J'ai décidé de créer le FLHV qui, certes, parlera de moi et de mes aventures, mais aussi vous permettra d'adhérer à mes idéaux de vie, notamment grâce à des textes et vidéos que je mettrai en ligne régulièrement.

Je me donne 5 ans pour faire changer les idées préconçues ainsi que d'essayer de faire bouger les politiques et pourquoi pas changer les textes de lois existants. Une chose est sûre, c'est que j'aurai besoin de TOUT VOTRE SOUTIEN, car je suis bien conscient que seul je n'aboutirai nulle part. Le soutien que j'attends avant tout autre chose est moral. J'ai besoin de votre force pour me rendre plus fort mentalement et atteindre mon but, avant que ma destinée me rattrape.

Tout ceci je ne l'entreprends pas que pour moi, mais bien pour tous mes frères de sang qui n'ont pas eu le temps de combattre jusqu'au bout et aussi pour mes ami(e)s de tous les instants, ainsi que pour prouver à moi-même et à mon entourage que, même handi en fauteuil, on peut accomplir de grandes choses...

Je vous promets à tous que si Dieu me laisse le temps, alors "LA FRANCE ENTENDRA PARLER DE MOI".

Que l'aventure continue...


P.S : Faites connaître ce blog à votre entourage et lâchez des coms (voir contactez-moi par mail), car tous ensemble nous pourrons combattre les préjugés, pour que les chances de vies soient égales pour tous.

Cordialement...

The Righter/Arnaud Gohier (votre serviteur).

Son blog : http://www.flhv.fr/

Je demande à ceux qui veulent faire des vannes toutes moisies ou qui veulent se foutre de la tête des handi de s'abstenir.

Merci d'avoir lu ce sujet, de faire tourner son blog et de le soutenir Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:38

Au passage, Eddie ma demandé la permission avant de poster et j'ai approuvé... Wink


Dernière édition par Rckt_ le Mar 1 Déc 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:47

D'accord avec toi Eddie. Les gens ne savent pas se qu'endure les handicapés qu'il soit handicapés moteur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:55

Il faut vraiment soutenir ce type il est formidable .
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:14

Son mouvement a un groupe Facebook. Si vous voulez lui parler il est open Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:04

Petit Up' pour vous tenir informer.

Voilà l'interview qu'Arnaud à donné dans le journal "Le courrier de la Mayenne"

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/08/img-220227g3xdj.jpg


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sujet (et blog) sur les handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Sujet (et blog) sur les handicapés.   Sujet (et blog) sur les handicapés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet (et blog) sur les handicapés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» au sujet de ,qgic
» Au sujet de Fabsan
» au sujet du patch 1.03
» au sujet de Emergency 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser