Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Manifestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Manifestation Empty
MessageSujet: Mission Manifestation   Mission Manifestation Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 16:42

Bonjour,

Voila je suis bloqué dans cette mission, j'ai recuperé et decontaminé toute les victimes. J'ai aussi trouvé tt les bidons sur et au fond de l'eau. Mais je n'arrive pas a eteindre le feu, pourtant j'ai pris deux bateau équipé de lance a incendie mais ca ne marche pas. Alors je me demande si c'est mon jeu qui beug ou il faut faire autrement.

Merci pour votre aide.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Mission Manifestation   Mission Manifestation Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:44

Le feu ne s'eteint d'un coup de baguette magique. Envoi plus d'unité pour eteindre le feu.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Mission Manifestation   Mission Manifestation Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:27

:D au début du feu si tu a deux bateaux pompes sa suffit mais si tu attend et que le feu se propage il te faudra trois bateaux pompes pour maitriser l'incendie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Mission Manifestation   Mission Manifestation Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:08

C'est assez long oui...augmente la vitesse...ou commande les bateaux dès le début de la partie, comme ça tu les auta déjà sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Mission Manifestation   Mission Manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 6
» aide sur la mission du port mission 10
» 100% mission 7
» Mission 13
» mission 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser