Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pbr carte video ait mobility radeon 9600

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pbr carte video ait mobility radeon 9600 Empty
MessageSujet: pbr carte video ait mobility radeon 9600   pbr carte video ait mobility radeon 9600 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:36

svp au lancement du jeu, j'ai 1 ecran noir et quand je quitte le jeu avec CTRL+ALT+Supp j'ai 1 message unname
j'aibien essai=ye de modifier le fichier em3.cfg avec la ligne var name = ...value 0 au lieu de 1 mais toujours le meme pbr
quelqu'1 a t-il 1 solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

pbr carte video ait mobility radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: pbr carte video ait mobility radeon 9600   pbr carte video ait mobility radeon 9600 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:14

solution :

  • Tu as mal fait la modif., donc a refaire
  • Changer les drivers de ta carte graphique par des plus récent et plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




pbr carte video ait mobility radeon 9600 Empty
MessageSujet: PBR CARTE ATI   pbr carte video ait mobility radeon 9600 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 22:26

merci pour ta reponse
helas non je ne me suis pas planté dans la modif du fichier et pour les drivers de la carte video, le site de chez ati est mal expliqué, faut dire que c'est pour 1 pc portable donc c'est sûr que la carte video c'est pas ce qu'il y a de mieux
peut-être une autre astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pbr carte video ait mobility radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: pbr carte video ait mobility radeon 9600   pbr carte video ait mobility radeon 9600 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 13:50

j'ai eu le même problème mais avec une radeon 9700 mobility

la solution que j'ai trouver un peu par hasard d'ailleur c'est de lancer un logiciel sous windows qui ne soit pas en plein ecran(msn , itunes sa marche pas mal). De lancer emergency et de faire alt+tab
pour passer a la vue du logiciel que tu as lancer et apres de recliquer dans la bare de tache sur l'icone qui correspond a emergency et en general sa marche.

voila ce que je puis te dire sa a marcher chez moi après avoir bien galerer. sinon la mise en veille du pc portable peut etre une solution mais la 1ere marche mieux en general Wink

j'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbr carte video ait mobility radeon 9600 Empty
MessageSujet: Re: pbr carte video ait mobility radeon 9600   pbr carte video ait mobility radeon 9600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pbr carte video ait mobility radeon 9600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte video
» PB carte graphique
» Recherche la carte du jeu
» quelle carte graphique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser