Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:37

Bonjour à tous,

Je suis SoldierIsNotHistory, de profession informaticien, et passionné par le jeux vidéos.
Je suis plus actif en ce qui concerne Operation Flashpoint qui reste pour moi le meilleur jeu de simulation militaire. Mais là n'est pas la question Smile

J'ai découvert Emergency 3 il y a moins d'une semaine et je trouve vraiment ce jeu interessant.

Des missions, j'en redemande déjà ^^

Tiens, je vais aller voir ce que donne l'éditeur.

Voilà, ravi d'avoir découvert ce site/forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:34

salut a toi, bienvenue dans le monde de E3

ahah tu es informaticien (dit il l'air interessé) inetressant, en fait l'editeur c'est bien e3 c'est bien mais ce n'est pas tres realiste ca manque de quelques modifs sur lequel je bosse... t'as qu'a lire les topic tu comprendra, et j'avoue qu'un informaticien qui plus est programmeur en esperant que c'est le cas cela pourrait contribuer a rendre un peu plus realiste ce jeu... j'étais moi meme pompier et il y a qque point qui ne sont pas au rdv!!!

a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 0:51

En effet, programmeur...

Tu peux developper sur le genre de modif que tu veux apporter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty