Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:37

Bonjour à tous,

Je suis SoldierIsNotHistory, de profession informaticien, et passionné par le jeux vidéos.
Je suis plus actif en ce qui concerne Operation Flashpoint qui reste pour moi le meilleur jeu de simulation militaire. Mais là n'est pas la question Smile

J'ai découvert Emergency 3 il y a moins d'une semaine et je trouve vraiment ce jeu interessant.

Des missions, j'en redemande déjà ^^

Tiens, je vais aller voir ce que donne l'éditeur.

Voilà, ravi d'avoir découvert ce site/forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:34

salut a toi, bienvenue dans le monde de E3

ahah tu es informaticien (dit il l'air interessé) inetressant, en fait l'editeur c'est bien e3 c'est bien mais ce n'est pas tres realiste ca manque de quelques modifs sur lequel je bosse... t'as qu'a lire les topic tu comprendra, et j'avoue qu'un informaticien qui plus est programmeur en esperant que c'est le cas cela pourrait contribuer a rendre un peu plus realiste ce jeu... j'étais moi meme pompier et il y a qque point qui ne sont pas au rdv!!!

a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 0:51

En effet, programmeur...

Tu peux developper sur le genre de modif que tu veux apporter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:39

Salut,

En fait les domaines sont variés.

D’une part il y a la modification des volumes 3D, j’ai enfin trouvé le soft qui va bien. Zmodeler2 + plug’in E3O info tombé sur ce forum encore merci!!!

D’autre part
Concernant de nouveau objet à bord des véhicules :

Je cherche ou ce trouve la liste des objets que l’on trouve dans l’éditeur et qui permet de l’affecter a des véhicules. Afin de créer de nouveaux objets et d’y associé des scripts exemple un balisage routier qui permet de dévier les voitures (pour VSR).

Création de script :
Bon là il faut que je prenne le temps de comprendre la conception des scripts, on dirait du C mais bon a voir. J’ai déjà modifié un script pour les prises d’eau, pour les FPTL 2 hydrants et FPT 4 hydrants

Au final :
J’aimerai bien pourvoir créer des dévidoirs sur FPT et de pouvoir à l’aide de personnage faire des établissements avec 2 lances.
De posséder des LDT.
Et de temporiser le temps pendant lequel le véhicule alimente les lances afin d’obliger de raccorder le FPT sur PI !! voir en aspiration, ou porteur d’eau ??

Les fichiers de E3

XML sont des fichiers de paramètre pour les interfaces graphiques ou du jeu. (exemple la liste des commande en francais, la liste des vehicule, son cout, sa durée de vie...)
Dans rep Specs ou UI/...

SCR fichier script dans scripts

Rep : Prototypes et models

E3O sont les modeles 3D
DDS sont les skins
E3P les fichiers paramètres des objets, véhicules
On y retrouve les infos de paramétrage des lumières, des objets enfant roue, porte,... et un paramètre concernant les objets embarqués sous forme d’une clé numérique qui change en fonction des objets embarqués !!!

Voili voilou, ca t’inspire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:11

Ouais.

Un autre truc, j'ai vu qu'il y avait plein de pack différents sur les secours FR, la police, celui de police_raid, de doudou; et plein d'autre.

Pourquoi ne pas faire un truc unifié, genre Los Angeles Mod, avec des nouvelles missions, des nouveaux véhicules, des nouvelles commandes, des nouvelles maps, des nouveaux models 3D.

Bref faire un truc à la sauce frençasie mais en réunissant les efforts et spécialités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:34

j'l'ai deja proposé mais personne ne bouge je l'ai aussi demandé au admin mais pas d'argument positif sur la question.... j'ai le sentiment que les choses ce font chacun dans son coin pas de travail de groupe possible dommage....

ceci etant l'idée du mod biensur ce sera une finalité incontournable, mais dans l'immediat il faut commencer par quelque chose et sous forme de petit module autonome qui pourront etre ensuite integré dans un pack complet... mais plus tard!!!

Les missions outre le temps enorme qu'il faut cela est abordable, concernant les scripts et de nouvelles fonctionnalité pas bcp de tuto sur le net peut etre en allemagne mais faut decrypter. Donc il y a plus un travail de fond!!!

Autre chose, il y bcp de skin ou wav mais pas de fonction nouvelle, ce n'est pas une critique, mais un constat, les skins je les laisse a ce qui aime faire ca c'est pas trop mon cheval de bataille c plus l'aspet technique qui me passionne si d'ans l'imediat je n'avais que des cubes qui remplisse les fonctions nouvelles listées plus haut je serais déja content, aprés je verais pour l'aspect visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 17:58

D'ou l'interet d'un mod. C'est la complémentarité:

- Des skinneurs
- Des moddeurs
- Des mission makers
- Des mappeurs (pourquoi pas)
- Des sounders
- Des scripteurs

Je pense que c'est entièrement faisable avec des gens motivés Wink

En tout cas, moi je suis ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 7:26

dac mais faut bien commencer par qqes chose
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:35

Citation :
, on dirait du C mais bon a voir

C'est bien du C thumleft


Pour tout mettre en commun, pourquoi pas ? Mais il fuat ce dire qu'il n'y a plus beaucoup de créateur, proposez donc comment faire pour pouvoir mettre en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:13

the_death tu as tout dit!!!
les createurs y'en a plus ....mais leurs savoir il est ou???
avec eux ils ont garder les draps pour eux!!!
le probléme est l'information et la communication...
Pour cela il faut insiter a communiquer les informations que chacun detient et les publier librement afin d'enrichir chacun d'entre nous...cet enrichissement et un placement a long therme... j'ai d'autre obligation personnel donc je ne serais pas tjrs là et c'est valable pour tout le monde...sur un topic on a poser une question sur les prises d'eau, je n'ai pas hesiter a expliquer ce que je savais et a etre le plus ouvert...
la retention d'information ne passera pas par moi!!!

maintenant il faut donc devoiler le savoir de chacun d'entre nous et ce sera le pied!!
et on peut arriver a faire plein de chose sympat pour ce jeu.
il faut motiver...donc pour commencer il faut un leader un mec qui connais pas mal de chose en general et si possible bien connaitre les forumeurs afin de motiver...
moi je suis motivé mais je rame par faute de temps. j'ai expliqué clairement ce que je souhaité faire pour ce jeu je bosse quand j'aurais des infos je les communiquerais, maintenant si d'autre personne sont interressé par mes objectifs, a ce momment là ouvrons le débat et de fil en aiguille on pourra aboutir moi tout seul ce sera long et n'aboutira pas...

ouvrons un topic et lancons des sujets, le debat s'ouvrira peut etre tout seul!!!
lancons des idées et regardons par quoi on peut commencer...un brain storming par exemple et prenons que ce qui est simple et facile a mettre en oeuvre(toujours commencer par simple).......la prog, les skins, les modele, les scenarios....
et aprés on diffuse sur le site de e3 associé a ce forum...

bon je parle je parle ...et ben à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 8:34

Oui, ben je fais essayez de retrouvez police_RAID thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Contenu sponsorisé





Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!!!
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Site/Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser