Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'actu vidéoludique

Aller en bas 
+29
rye38
Pompier42
JSP
Stransa
Irox
quent60
birdrescue
merlo
huns
DarkEagle
Protec-95
marcopoloo
Eddie-619
al' kolique
ProtectionCivileaxel
jojo60
emergencyboy
thomas1014
Clem42
robin
Mat
Rexon59
Ptitj
evans
Alucard
marco59320
rwsam
CLONE78-FR
Etiennex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:59

Ce poste indique la 1000° vue de ce topic Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:06

BANDE ANNONCE DE MEDAL OF HONOR 2010

Ca a l'air de dechirer Yeah cool

Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Invité
Invité




L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:48

Oui c'est clair mais je l'avais déjà vu (ps: a note la différence de graphisme entre le Ier et celui-la c'est impressionnant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:54

sa ressemble un peu a call of duty avec l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:27

ProtectionCivileaxel a écrit:
sa ressemble un peu a call of duty avec l'avion

Oui mais j'ai l'impression qu'il sera plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:39

Rexon59 a écrit:
ProtectionCivileaxel a écrit:
sa ressemble un peu a call of duty avec l'avion

Oui mais j'ai l'impression qu'il sera plus réaliste

Oui plus mou et rempli de message Pro-américains aussi NUl !
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:32

Une ptite Vidéo marrante de Légo Universe
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:50

Hey les gens,

Si vous ne connaissez, pas voici Warpzone Le journal hebdomadaire de Jeux vidéo.fr, vous pouvez avoir un aperçu du style de journal dans c'est deux Warpzones :

1
2
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Invité
Invité




L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:41

Petit up du sujet, avec la sortie prochaine (le 26 mars) de Just Cause 2.

Petit Dossier:

Récapitulatif du précédent opus:Nous contrôlions Rick Rodriguez, un agent pas comme les autres.Le point Positif de ce jeu, le contrôle de nombreux véhicule, avec plus de 1000 km² a parcourir.Niveau graphisme ce n'est pas le top, mais une durée de vie exceptionnelle.

Dans le nouvel opus:Nous retrouvons dans cette épisode le même personnage, que dans le précédent épisode, seule différence les graphismes améliorée, la carte restera immense et plongera le joueur dans un grand (très grand) univers et avec des missions annexe,

Point + selon JVM :Immensité de l'archipel,Vraiment fun, Enterre le premier Just Cause
- selon JVM: Quelques mission similaires, peu innovant, Quête parfois similaires.




Comme je l'ai dit c'est un petit dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:13

Le magnifique trailer de Crysis 2 Baveux

Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
ProtectionCivileaxel
Sergent Chef
Sergent Chef



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : Ardéche 07
Date d'inscription : 26/12/2009

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:09

oui mon cousin avais le 1 Crysis que j'ai bien aimé mais lui il doit etre super
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:07

Je viens de trouver un truc vraiment pas mal

L'actu vidéoludique - Page 3 2947075992927_9733974235227_xbox_360
Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:39

Je le dit et je le répète, vos boîte plastifiés ne valent pas un bon PC. Gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:40

Nos boites plastifiés permettent de jouer a un jeu récent sans avoir de doute sur la config ni même avoir a ameliorer sa machine tout les ans pour pouvoir en tirer le maximum Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:50

Heureusement qu'il a dit "un bon PC" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:15

Eddie-619 a écrit:
Heureusement qu'il a dit "un bon PC" Razz

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:40

Eddie-619 a écrit:
Heureusement qu'il a dit "un bon PC" Razz

Ce n'est pas parce qu'on a un bon PC que les jeux passeront toujours au maximum dessus , ce qui n'est pas le cas pour une console .
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:10

Ah bah tu vois ça avec lui, flemme de faire un débat sans fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:21

Rexon59 a écrit:
Je viens de trouver un truc vraiment pas mal

L'actu vidéoludique - Page 3 2947075992927_9733974235227_xbox_360
Gnagna 1

Les gens qui ont cette mentalité commence a me les casser! Moi sa fait bientôt 2 ans que j'ai la 360, il ne m'est JAMAIS RIEN arriver, alors faut vraiment être c*n ou pas prendre soin de la 360 pour qu'elle vous lache et qu'elle vous mette les trois leds rouge. Ensuite niveau jeu elle sur certain point mieux qu'un PC ou qu'une PS3 ( je ne dit pas que les PC et PS3 ne valent rien au contraire ) exemple, les deux contenu pour GTA IV qui sont "The ballad of gay Tony" et "The lost & damned" ne sont toujours pas sortis sur PS3 et PC. Ensuite niveau Blu ray même si je n'est jamais essayer sa a l'air pas mal mais le dessus je pense que la PS3 et le PC sont meilleurs la-dessus. Ensuite les problèmes de surchauffe rencontré sont dû a une mauvais utilisation de la 360, d'ailleurs soit dit en passant la PS3 a elle aussi connue des problèmes de surchauffe sur la version "slim". Ensuite pour les pris de la 360 ça monte jusqu'a 300€, pour des PS3 c'est mini 300€ et pour un PC ben ça dépend. Donc sur le fait que la 360 soit une merde je ne suis pas entièrement d'accord, c'est comme pour tout, y a du bon et y a du moins bon. Voila ce que j'avais a dire. Une dernière chose, je ne veut pas faire de polémique ni de guerre entre proprio de 360 et de PS3 cer les deux ont des bons et des moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:50

jojo60 a écrit:
Rexon59 a écrit:
Je viens de trouver un truc vraiment pas mal

L'actu vidéoludique - Page 3 2947075992927_9733974235227_xbox_360
Gnagna 1

Les gens qui ont cette mentalité commence a me les casser! Moi sa fait bientôt 2 ans que j'ai la 360, il ne m'est JAMAIS RIEN arriver, alors faut vraiment être c*n ou pas prendre soin de la 360 pour qu'elle vous lache et qu'elle vous mette les trois leds rouge. Ensuite niveau jeu elle sur certain point mieux qu'un PC ou qu'une PS3 ( je ne dit pas que les PC et PS3 ne valent rien au contraire ) exemple, les deux contenu pour GTA IV qui sont "The ballad of gay Tony" et "The lost & damned" ne sont toujours pas sortis sur PS3 et PC. Ensuite niveau Blu ray même si je n'est jamais essayer sa a l'air pas mal mais le dessus je pense que la PS3 et le PC sont meilleurs la-dessus. Ensuite les problèmes de surchauffe rencontré sont dû a une mauvais utilisation de la 360, d'ailleurs soit dit en passant la PS3 a elle aussi connue des problèmes de surchauffe sur la version "slim". Ensuite pour les pris de la 360 ça monte jusqu'a 300€, pour des PS3 c'est mini 300€ et pour un PC ben ça dépend. Donc sur le fait que la 360 soit une merde je ne suis pas entièrement d'accord, c'est comme pour tout, y a du bon et y a du moins bon. Voila ce que j'avais a dire. Une dernière chose, je ne veut pas faire de polémique ni de guerre entre proprio de 360 et de PS3 cer les deux ont des bons et des moins bon.

1_ "Les contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty City qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC et ce, dès le 30 mars aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur les plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur prix."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040214-episodes-from-liberty-city-sur-ps3-et-pc.htm

(il est en retard)

2_Tu as oublié de preciser que sur PS3 nous avons un live de qualité gratuit

Sinon tu as surement raison pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Invité
Invité




L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:03

Exact, Microsoft (seulement pour la Xbox360) à payer des millions juste pour une exclusivité de quelque mois.The Lost and Dammed et The Ballad of Gay Tony (Episodes from Liberty City) sortent le 16/04/10 à savoir dans 3 jours seulement.Apres la Xbox 360 a des cotes positifs et des cotes négatifs.La PS3 aussi (et je l'admet même si j'en ai une).

Chacun c'est gout. Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:23

Je savais que les deux épisodes aller sortir sur PS3 et PC. Ensuite pour le live gratuit sur la PS3 je sais pas étant donée que je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:57

De plus , il y'a un truc vraiment bien sur Ps3 comparé a la Xbox , c'est la manette ! Lorsqu'elle est a court de batterie sur Xbox il faut remettre des piles dedans , sur Ps3 , on a juste a la relier a la console et on peut continuer de jouer pendant qu'elle se recharge !


M'enfin , je ne dirais pas que les deux consoles ont leur qualités et leur défauts , pour moi la Ps3 est meilleure sur toute la ligne (eh oui désolé de dire ça ...) et le seul avantage de la Xbox , ce sont ses jeux en exclusivité ...


Aprés chacun pensera ce qu'il veut , mais ça c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:19

Sur la 360 y a les manettes reliés direct a la console. Ensuite chancun ses goûts, moi je suis rester sur PS1&2 alors j'ai voulut changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:02

----------------------------------------------------------------------------------------
Problématique du mois:
Des gens dirons chaque problème à sa solution, et bien j'en suis pas si sûr.
Le problème vient de {Roulement de tambour L'actu vidéoludique - Page 3 640_ta10}
UBISOFT (notre beau éditeur français). Les fans de jeux vidéo n'est pas sans savoir le nouveau programme anti-Piratage de Ubi. Ce système implique d'être connecte en permanence à Internet(haut débit) pendant la durée de jeux. Ubisoft démontrera le cote positif. Mais ne parlerons pas du cote négatif: Et oui des gens n'ont pas encore Internet haut débit (ils sont connecte via la ligne téléphonique).

Je vous conseil de lire cette article:
Article
----------------------------------------------------------------------------------------


Bon jeu ^^ Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu vidéoludique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu vidéoludique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser