Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est temps que je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: il est temps que je me présente   il est temps que je me présente Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:57

Salut à tous
moi je suis ArCToS
19ans , encore lycéen et futur informatichien (si tout va bien) vous l'aurez donc compris je suis passionner d'informatique depuis ma tendre enfance , mais aussi par les pompiers.

les 3 emergency n'ont que peut de secret pour moi ainsi que les 2 fire department.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: il est temps que je me présente   il est temps que je me présente Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:39

bravo passionné c'est passionant bienvenu a toi et nous comptons sur ta collaboration pour aider a faire evoluer ce jeu qui me passionne aussi..

j'ai fait fire department 1 mais j'attends pour le 2, mais comme je l'ai deja expliqué x fois ca manque de realisme et dans le 2 ce qui me derange c'est de ne pas pouvoir faire des etablissement de lance (j'aurais espéré voir ca)... en effet les seau d'eau dans le dos c'est peut etre vrai au us mais pas en france... a moins que les methodes ont changé...


bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: il est temps que je me présente   il est temps que je me présente Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 11:42

ArCToS est aussi modérateur du forum et webmaster du site emergency3-fr.tk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: il est temps que je me présente   il est temps que je me présente Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:30

Oui enfin sa c'est depuis peu Smile

Je compte bien apporter ma contribution ne serai-ce que modestement compte tenu de mon peu de temps libre et du bac a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: il est temps que je me présente   il est temps que je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour windows tt le temps
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Site/Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser