Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme editeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:42

lorsque j'affiche l'editeur,j'ai un ecran quadrille en vert,je ne vois pas les menus meme en changeant ma resolution d'ecran.que puis je faire selon vous?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:51

Salut !

Peut tu etre + préci stp ? T'a un message d'erreur, tu voit la barre d'outil du bas ? voila voila ...

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 22:58

je n'ai pas d eeeeeemessage d'erreure,j'accede au quadrillage vert mais je n'ai ni les menus en haut et ni en bas.ils existent car j'arrive a cliquer dessus au hasard avec ma souris mais je ne vois que le menu defilant et non les barres de menu.j'espere m'avoir bien exprimer;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:17

dsl j'était en déplacement

oui c un peu plus clair, je dirai plutot un bug interne a mon avis ...
soit tu t'y connais en prog et tu décompile ou tu réinstalle le jeu ce qui me semble plus simple :D

juste un truc c'est quoi ta carte graphique ? si sa ce trouve t'a pas asser de RAM graphique pour faire tourner l'éditeur, le jeu fonctionne correctement ?

aller ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:20

le jeu fonctionne tres bien,ma carte est une nvidia 4mx 440,64 mb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 22:25

tu veux dire que tu a 440 Mo graphique ? t sur que c po la RAM ?

sinon la réponse classique réinstalle le jeu ! dsl mé a chaque fois que j'ai un bug je fais ça c'est plus simple !

Sinon tu travaille au SAMU/SMUR ? Tu pourrais me faire une liste (petite) des véhicule et de leur abréviations (ASSU : Ambulance Secours et de Soins Urgents) effectivement j'aimerais créer des nouveau véhicules merci d'avance !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 0:22

une erreure,ma carte est une nvidia geforce 4 mx 440 avec 64 mb,sinon,je travail bien au smur mais que veut tu comme liste,je ne comprend pas.seulement chez les blancs ou les rouges avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 0:24

sinon tu as sur mon avatar,le dernier vehicule qu'on a fait rentre,celui ci est encore marque avec le smur de vierzon car il est rentre la semaine derniere.je dois l'equiper la semaine prochaine et le fair marque au smur 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:14

en fait je voudt=rai juste une liste des véhicules par exemple comment s'appelle le véhicule que tu a en avatar ? par exemple

la liste des véhicules des blancs me suffirais juste un truc, les VSAV avec cellules carrée chez les rouges s'appellent bien des VSAB ? merci d'avance

pour ton problème est ce que la réinstall du jeu à fais quelques chose ? j'ai testé sur un ordi avec 64Mo de RAM vidéos il y avait quelques prblèmes (latences et altération) je pense que tu devrait aller dans ton jeu pour régler les paramètres au minimum de détail et supprimé les ombres, je sais ça peux parraitre nul mais c'est ce que je fais sur mon jeu pour qu'il soit bien fluide

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:13

alors petite liste,je pars en vacances demain donc je pourrai completer au retour si cela ne te suffit pas.

mon avatar une vlm ( vehicule leger medicalise ) vehicule du smur
une umh ( vehicule de type master , unite medicalise hospitalier ) vehicule du smur
assu (vehicule de type master , ambulance de secours et soins d'urgence )
une ar ( vehicule de type master , ambulance de reanimation )vehicule du smur

pour les vehicule de type master,elles ont generalement toutes des cellules carrées qu'on n'appelles nous dans la profession des cubes
voila sinon les ambu carre des rouges sont des vsav qui remplacent les vsab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:47

ok merci bcp

c exactment ce que je voulais ! juste un truc (ça presse po) mé les véhicules légers des rouges avec marqués médecin dessus c'est quoi ? merci pour toutes tes infos !

bonnes vacances !

@+

sunny plein de soleil jespère la ou tu va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme editeur Empty
MessageSujet: Re: probleme editeur   probleme editeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme editeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme editeur
» editeur emergency 3
» EDITEUR !
» ou ce trouve l editeur
» surface du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser