Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test du Los angles mod v 2.5

Aller en bas 
AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du Los angles mod v 2.5 Empty
MessageSujet: Test du Los angles mod v 2.5   Test du Los angles mod v 2.5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:19

Los angles version 2.5 de Hoppah

Mod Hollywoodyen

Nous retrouvons le trés celebre mod de los angles sur emergency3!


La map:


De gros changement sur la map,comme sur le 1.8 de em4,on retrouve,un post de police,deux caserne de pompier et un hopitale.La caserne de pompier est plus grande que sur celle de em4.On retrouve aussi 40 mission dans la campagne,enfin 40,20 pour hoppah.Et oui pas besoin de modifier les fichier pour avoir la campagne du em3 classique,les mission sont deja la.


Les forces d'interventions:


Des models magnifiques,mais ce sont quasiment les meme vehicules que sur em4.Il y a un helicoptere de pompier en plus .Une voiture du FBI,les equipe d'interventions du FBI,un hummer de pompier et une jeep multi outils.


/!\Le screen n'est pas encore fait,veuiller m'excuser/!\


Le gameplay:


Un gameplay trés basique (allumer gyrophare,sirene,warning....)On a aussi le chef des pompier et le chef de la police qui peut appeler et envoyer des uniters dans une zone designer.Enfin basique quoi.


La recap's:


40 mission de campagne,plus d'une trentaine force d'interventions,un gameplay pour le moins basique et un mod multi très bien,Bref pas trop de critique a faire meme les bug sont quasiment rare.Bon le seul souci un peu incroyable est que nous avons deux mission ou les terroriste veullent faire exploser une bombe nucleaire,(je ne pense pas que c'est les forces de police qui vont venir...)Mais bon,c'est marrant...en clair le los angles mod 2.5 va vous faire passer de long,très longue heure devant votre ordinateur.


Les +:
+La map
+les force d'interventions
+le jeux sans fin/defi
+multi
+40 misions
+Une version très stable
+Le gameplay...

Les -:
-...mais trop basique
-Pas tres realiste(campagne)

Bon la bombe est neutraliser par un technicien de surface donc j'ai temps de mettre ma note:

Note:19/20

Lien du téléchargement du mod Los Angles !

Test préparer et rediger par CLONE78-FR,testeur de mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
 
Test du Los angles mod v 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los angles E3 2009
» Test LA Mod 1.7
» Test du mod Hampshire 2
» Test DDR Mod
» Test Emergency 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Les Mods/Packs :: Nos tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser