Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1

Aller en bas 
+5
solaar
Rexon59
birdrescue
yanniks
CLONE78-FR
9 participants
AuteurMessage
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:01

Braunschweig Mod crer par Mod Studio Nord

Alerte cobra!

Le Braunschweig mod,est un mod allemand (on ne s'en serais pas douter) avec un nouveau gameplay.


La map:


La map du jeux sans fin a subit de gros changement,comme le remplacement du lac par une autoroute,et de nouveaux batiment pour les forces de secoures.


Les forces d'interventions:


De nouveaux model sont a constater mais beaucoup de model viennent de diverse mod (winterberg,hambourg....)Certaine model sont horrible,vehicule comme personnage.Mais sinon ca reste dans la limite de l'acceptable.

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Mini_090503033558935083

Accident sur la nouvelle autoroute.(/!\Attention,cette image vient tout droit de l'editeur donc cette intervention n'existe pas en jeux sans fin/!\)


Le gameplay:

Nouveaux Gameplay,meme s'il est tirer du winterberg,il est quand meme interresant.


La recap's


Bon pour jouer a ce mod,vous tous vous avez interrer à avoir une très bonne moyen en langue,particulièrement en allemand.Bref un gameplay similere a d'autre mod,des véhicule similaire a d'autre mod,des personnage similaire a d'autre mod,des(bon faut que je m'arrete...).Bref le braunschweig mod n'est qu'un grand copiez collez du winterberg,hambourg et bien d'autre mod allemand.Malgré tout ceci,malgré le copiez coller,le mod est interèsant et les amateur de l'éditeur de em4 vont adorer faire des screen inutiles sur la nouvelle map du mod!


Les +:
+La map
+les vehciule
+Le gameplay

Les -:
-Du déjà vue
-La campagne(pas de campagne)
-La langue

Bon apres avoir retrouver mon traducteur ma note sera:

Note:13.5/20

Lien du téléchargement du mod Braunschweig !

Test préparer et rédiger par CLONE78-FR,testeur de mod

La note du testeur est une appréciation de la qualité générale du mod, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critère.


Dernière édition par CLONE78-FR le Dim 18 Oct 2009 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
yanniks
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:49

Bonjour ,

Toi qui a joué à ce mod , tu va peut être m'expliquer pourquoi il n'y aucune intervention en mode jeu sans fin qui se lance lorsque je joue.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:22

yanniks a écrit:
Bonjour ,

Toi qui a joué TESTE ce mod , tu va peut être m'expliquer pourquoi il n'y aucune intervention en mode jeu sans fin qui se lance lorsque je joue.

Merci d'avance

Alors ca c'est une colle,je n'ai pas trop su comment j'ai fait,mais demain je vais voir ca.

++


Dernière édition par CLONE78-FR le Lun 13 Juil 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:46

Salut
moi je sais, il faut sélectionné le bouton " start " qui apparait sur la carte et cliqué du droit. Ca fait apparaitre les unitées et les inters ! Yeah cool

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:39

Bonjour,le screen a ete rajouter.desoler pour ce retard

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
yanniks
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:18

birdrescue a écrit:
Salut
moi je sais, il faut sélectionné le bouton " start " qui apparait sur la carte et cliqué du droit. Ca fait apparaitre les unitées et les inters ! Yeah cool

Bon Dimanche !

Il faut attendre longtemps avant d'avoir une inter car j'ai fait sa mais je n'ai pas d'inter peut être suis je pas assez patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:27

Salut !
Oui des fois ça met un moment avant de faire apparaitre une inter Heum
Sinon bon jeu
A+ Byebye
Revenir en haut Aller en bas
yanniks
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:40

birdrescue a écrit:
Salut !
Oui des fois ça met un moment avant de faire apparaitre une inter Heum
Sinon bon jeu
A+ Byebye

Merki beaucoup Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:55

Excellent mod la realisation des vehicule est trés bien et le gameplay est original et pas compliqué du tout ! Un petit probleme : les helicos ont beaucoup de mal a se poser sur la carte !

Sinon y'a des petits détails supers comme le fait que l'on doit appeler un camion de transport des prisonniers lorsqu'on a arrété quelqu'un ou le fait qu'il y'a plusieurs casernes dans la map !

La mp en elle meme est excellente et j'adore les inters sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
solaar
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:30

salut à vous. sa va paraitre peut etre bete mais comment vous faite pour faire decaler les vehicule de pompier dans les casernes? parce que je ne comprend pas vraiment comment faire apres avoir cliquer sur start..
il est quant meme assez compliquer ce mod.. lol.

Merci d'avance pour votre aide
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:33

il faut que tu sélectionne la console, que tu fasses start puis tu sélectionne la flèche start et tu fais Start et normalement tu as les gars qui font décaler les hommes qui apparaissent
voila
Revenir en haut Aller en bas
solaar
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:21

Merci pour ton aide c est cool. tu sais apres avoir fait sa toi tu fai comment pour envoyer k un vehicule bien specifique sur une inter?
esques sa depend de l endoit ou il i a l'inter?
car moi c est toujours les meme vehicule qui parte en inter depuis la caserne principale..
Merci pour votre aide salutations
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 13124
Date d'inscription : 12/08/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:43

trop compliquer se mod pompier
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:30

ben solaar, si tu connais le mod winterberg, c'est le meme fonctionnement mais la en ce moment j'essaie de voir quelque chose car j'ai quelques problemes sur ce mod !
@+
Revenir en haut Aller en bas
solaar
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:06

Merci pour votre aide, j ai un peu compris comment sa fonctionne maintenant, c est comme le winterberg comme tu dis..
salutations
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:46

Lien mort Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:33

et tu ne sait pas aller le chercher sur emergency-planet ? Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
CLONE78-FR
Testeur de Mod
Testeur de Mod
CLONE78-FR


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : viroflay(78)
Date d'inscription : 24/09/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:54

GuiguiCRF a écrit:
Lien mort Sifflote

Hey,

Lien restoré, mais mon cher ami GuiGui, ne viens pas faire des remarques sur l'orthographe des tests, apprend la politesse avant tous... Roulement d'yeux


La politesse a écrit:
Bonjour, le lien ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un peux faire quelque chose, merci

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-3.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
GuiguiCRF
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 113
Localisation : Dans les murs du forum ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:04

Bonsoir Smile

Je faisais juste un simple signalement.

Et non, je n'irais pas chercher sur emergency-planet parce que ce signalement est là pour "améliorer" Emergency France yes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:16

Le mot du MG ...


Je suis d'accord sur le signalement de Guigui visant a rendre Emergency-France mieux encore, puisque ce forum est la seule plateforme communautaire et donc la référence. Emergency-France doit être impecable, du moins le mieux possible.

Des gros forums où je suis (Toutsimcities, pour ne pas le citer) contient des topics impecables et ils comptent plus de 10600 Membres enregistrés et plus d'une centaine de membres réguliers, chaques jours. Le forum est impecable pourquoi un forum plus petit comme ici n'yarriverait pas ?


Cependant, je suis d'accord avec CLONE78-FR: Guigui, un peu de politesse ne fait pas de mal et la politesse contribue aussi a l'amélioration du forum !


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
gronchon
Sergent
Sergent
gronchon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2005

Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:37

GuiguiCRF a écrit:
Bonsoir Smile

Je faisais juste un simple signalement.

Et non, je n'irais pas chercher sur emergency-planet parce que ce signalement est là pour "améliorer" Emergency France yes

Excellent +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaf.be/
Contenu sponsorisé





Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1   Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du mod Braunschweig-Modifikation 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Polen Modifikation
» Test du mod voerde 2.1
» Test du Latvia mod 1.0
» Test LA Mod 1.7
» Test DDR Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser