Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug avec le jeu, aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug avec le jeu, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Bug avec le jeu, aidez moi svp   Bug avec le jeu, aidez moi svp Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 17:45

Bonjour tout le monde

Je viens d´acheter Emergency 3 et tout content, je l´installe. L´installation se déroule normalement sans problemes. Lors du lancement du jeu l´ordinateur se bloque et le jeu ( fenêtre intitulée Unnamed) fais buggué l(ordi et je suis obligé de redemarrer.

Apres plusieurs séries de tests, de réinstallation, d´installation de patchs et de bidouillage de fichiers ( avec la valeur de shadow etc...) j´ai trouvé le problème ! Lorsque ma carte son n´est pas installée, le jeu marche impecablement bien, mais lorsque j´installe ma carte son, le problème resurgit !

Le probleme vient donc de ma carte son mais j´aimerai bien jouer avec le son quand même, quelqu´un a une idée pour savoir comment regler le probleme ?

Merci d´avance pour votre aide

Ma config :

Carte graphique Radeon 7000 series 64 mo
Carte son AC´97 Via
Processeur AMD Athlon 1500Mhz
256 de mémoire vive

Je rajoute un autre probleme que j´ai en jouant...

Quand je joue, le jeu bug et plante mon ordi, l´écran se freeze et je dois redemarrer mon PC, ceci arrive environ a 10 min de jeu mais la durée est variable. J´ai fais tout ce que j´ai pu trouvé comme manip sur ce forum et rien ne résoud le probleme !

Aidez moi s´il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec le jeu, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le jeu, aidez moi svp   Bug avec le jeu, aidez moi svp Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:15

Salut


Bon le premier bug de la carte son à été résolu après l'installation de windows XP mais le freeze persiste. Au bout d'un certain temps le jeu se bloque et 4 seconde de musique tourne en boucle, je n'ai pas d'autres solutions que de redémarrer...

Mon directx est à jour ainsi que tous mes drivers, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu sans limite car il est vraiment super!

S'il vous plait aidez moi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec le jeu, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le jeu, aidez moi svp   Bug avec le jeu, aidez moi svp Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:52

salut !

je pense que ton problème est du à un conflit matériel; as tu monté ton pc toi même ? effectivement le jeu à du mal avec les cartes graphique 64Mo c'est bizarre ... j'ai déjà vu ce problème plusieurs fois, je pense que je vais me retrousser les manche pour décompiler ce jeu comme ça on arrivera peu etre à qq chose ... Manque de bol je ne suis pas en vacances comme certain ... donc je sais pas t'en dire plus. Si tu comprend l'allemand va faire un tour sur le site emergency3.com.

Sinon as-tu essayer d'installer les patchs ? (rubriques patch)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug avec le jeu, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le jeu, aidez moi svp   Bug avec le jeu, aidez moi svp Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:53

sinon essaye de contacter le fabricant de ton pc pour le faire diagnostiquer.

j'espère avoir été clair et t'avoir un peu (tout petit peu) fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec le jeu, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le jeu, aidez moi svp   Bug avec le jeu, aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le jeu, aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» redondance cyclique
» Fatal ERROR aidez moi svp !!
» BMPM s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!
» aidez moi pour trouver une maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser