Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème avec les code du jeux emergency 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:25

bonjour a tous , je suis nouveau est j'ai deja un probleme j'ai acheter emergency 4 sur internet mais le probleme c'est que quand il ma eter livré imposible de déterminé si il eter gold ou pas donc j'ai essayé toute sorte de combinaison pour activé les code mais rien ne marche ... "magic" rien "fairy" rien .... possible de m'aider sur se point (désolé si je post au mauvais endroit m'ai je n'ai pas trouvé de section pour se probleme blushing (pour l'info mon jeux et en langue FR compléte)
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Caporal
Caporal
freeman


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:27

si ton clavier est AZERTY tu doit entré ",qgic"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Sergent Chef
Sergent Chef
Adam


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/02/2009

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:28

salut
attention a ne pas oublier la virgule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:29

par AZERTY tu veux dire anglais ??? car j'ai aussi éssayé d'entrer sa quand je change mon clavier en anglais rien ... (quelle virgule ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Caporal
Caporal
freeman


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:32

si les 6 premieres touches sur la premiere ligne de lettre est "azerty" ton clavier est azerty

la virgule c'est le touche a droite du "n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:33

d'accord ( j'ai l'impression que mon 1er post vous a donné l'impression que je suis C** ) bref j'ai tous compris je "go" tester sa desuite !
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Caporal
Caporal
freeman


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:36

non ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:54

Salut,

Fait Attention du n'a pas posté dans la bonne section du forum

Sujet Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Invité
Invité




problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:36

bon allor pour info : c'est bon !!!!!!!!!! je pense que depuis le début c'était tous simple je métait pas de , Sifflote mais mintenen sa marche !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Caporal
Caporal
freeman


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2009

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:58

de rien a ton service
Revenir en haut Aller en bas
*LA911*Nico
Administrateur
Administrateur
*LA911*Nico


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/08/2006

problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:13

Re

Au fait pense à ta présentation sinon ton compte sera supprimé voir le réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwabe.com
Contenu sponsorisé





problème avec les code du jeux emergency 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec les code du jeux emergency 4   problème avec les code du jeux emergency 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les code du jeux emergency 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de code
» probleme de code en mode defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser