AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

modif paramètres challenge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: modif paramètres challenge ?   Jeu 23 Juin 2005 - 13:19

bjour
ki peut me dire ou on change les paramètres dans le mode challenge ?
:lo Question Bad Bad l!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: modif paramètres challenge ?   Sam 23 Juil 2005 - 16:43

re salut , personne peut me dire comment on change les paramètres du mode chalenge ???????
Invité
Invité

MessageSujet: modification paramètres challenge   Jeu 28 Juil 2005 - 20:09

bonjour à tous, pour modifier les paramètres du challenge, aller dans le fichier ("data" )ouvrir le fichier ("specs") puis ouvir à l'aide du bloc note windows lres fichiers suivants :

freeplaybase : pour chaque véhicule changer la valeur " count" par exemple ("count="3") signifie 3 véhicules disponibles remplacer par (count="6") et vous aurez 6 véhicules.

freeplayparameters : ici vous pouvez modifier tout le déroulement du jeu mais j'avoue que c'est assez compliquer, par contre en ce qui concerne les valeurs (StartBudget value=) et (<MaxBudget value=) vous pouvez facilement augmenter la somme afin d'obtenir un budget énorme pour vos interventions.

vehicles : ici vous pouvez modifier la vitesse maxi des véhicules ( speed=) remplacer le chiffre indiqué par 150 et votre véhicule roulera à 150 km/h. (space="4") signifie que le véhicule peut embarquer un équipage de 4 (loadspace=1) signifie que le véhicule peut embarquer un seul blessé ou voleur à l'arrière. Modifier les chiffres et vous embarquerez plus d'équipage ou de blessés par exemple.
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant je continue mes modifs par contre si quelqu'un pouvez m'indiquer comment augmenter le nombre maxi de véhicules dispo à la base par défaut "30" car avec mes modifs je peux rajouter autant de véhicules que je souhaite mais si leur nombre excède 30, le chiffre passe en négatif.
Par ailleurs quelqu'un peut-il me dire s'il a trouvé comment réduire le temps d'attente entre deux interventions de canadair par défaut 2 mn je crois, ça doit se trouver dans le fichier "freeplayparameters" mais où ? Merci et à plus. Lemone du 34 batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif paramètres challenge ?   Aujourd'hui à 18:40

modif paramètres challenge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1