Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WoOtZy
Caporal
Caporal
WoOtZy


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:03

je suis fan de tout les engins qu'on voit dans la bannière du site !! ce ne sont que des models d'expo ou bien ou peut les voir apparaitre dans notre jeu ? blushing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:50

Byebye


Avec un peu de recherches tu aurrais vu que ces vehicules font partis de differents mods Français en cours de developpement ... Roulement d'yeux


A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
WoOtZy
Caporal
Caporal
WoOtZy


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:16

oui oui j'ai vu ça dans les mods FIF & Massalia mais en gros ma question etait : ya t'il une version BETA ou l'on peut ériter simplement des véhicules et pas forcément de tous les boutons qui vont avec etc... c'est le VSAV qui me fait kiffer en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:26

Comme j'ai deja dis, si tu avais fais une recherche et si tu avais correctement lu les topics sur ces mods tu aurrais trouvé la réponse tout seul comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
WoOtZy
Caporal
Caporal
WoOtZy


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:39

bah voyons ... Youpi 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:47

Salut

Wo0tZY a écrit:
oui oui j'ai vu ça dans les mods FIF & Massalia mais en gros ma question etait : ya t'il une version BETA ou l'on peut ériter simplement des véhicules et pas forcément de tous les boutons qui vont avec etc... c'est le VSAV qui me fait kiffer en faite lol

Et le GendMod Mod ? Il pût ? annoyed

@ plus Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:49

Non je pense qu'il ne l'a pas citer car ca semblait evident.
Qui ne connait pas le gendmod.
Revenir en haut Aller en bas
evans
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
evans


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2008

La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:21

Et t'inquiète pas Fabsan,même si il l'aime pas,plein d'autres mondes l'attend avec impatience (dont moi) et jen profite pour dire que vous faîte un travail superbe sur ce mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Empty
MessageSujet: Re: La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL   La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du Site dans Emergency 4 c'est possible ? LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer dans mission du train deraillant dans la gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser