Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Actualités / News

Aller en bas 
+51
firesoldier
zapdos
ambu66
Protec-95
lepompierdu29
Fan-de-Emergency
Ptit-loup
emergencyboy
dhl
Eddie-619
rorodu14
Max-fireman
Swateur
thibaud cantrel
merlo
rye38
spv66700
jojo60
rwsam
jerome90
ProtectionCivileaxel
CAMILLE
GuiguiCRF
Follow
Clem42
CLONE78-FR
robin
gangrenn
al' kolique
Rexon59
Rckt_
hepheonix
Pompier-Passion
Corentin196
stitry
GlleONeill
tom57
Etiennex
marco59320
tomtom
emilien_spv
Nicoros
huns
SwIIp
spv15130
*LA911*Nico
Dylan
birdrescue
Alucard
lieutdam
Lilian581
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:57

Chez moi c'est pareil, pour trouver un médecin....bah tu peut toujours courir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:02

Salut

un probleme de medecin ? venez dans le Sud ! avec, en moyenne, 3 medecins par village et je ne sais combien par ville, c'est pas demain que vous allez en manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:43

birdrescue a écrit:
Salut

un probleme de medecin ? venez dans le Sud ! avec, en moyenne, 3 medecins par village et je ne sais combien par ville, c'est pas demain que vous allez en manquer ^^

A Paris et autour on vous bat tous Gnagna

Dans ma ville de 45 000 Habitants y'a une quarantaine de generalistes
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:06

Incendies à répétition dans le sud

Le Sud-Est et plus précisément l'Hérault et les bouches du Rhône ont été frappé par plusieurs incendies à répétition.

Tout d'abord l'Hérault ou deux importants foyers ( un vers Sète et un autre aux abords de Montpellier ) se sont déclarés. La fumée générée s'étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres et été visible depuis Cavaillon ( Vaucluse ) soit à 130 km environ. Des sapeurs pompiers de l'herault mais aussi du Gard, des bouches-du-rhone et de l'Aude ainsi que plusieurs canadair et un dash ont été dépêcher vers 18h. Ces deux foyers auront brulés en tout près de 3.000 hectares de broussailles et de pinèdes qui composent la végétation du secteur avant d'être circonscrit dans la matinée. Le feu aura provoqué la fermeture de l'A9 et le déclenchement de la protection civile et de la croix rouge pour ravitailler les personnes bloquées dans leurs vehicules.

Dans les bouches du rhône, c'est un incendie de plus petite ampleur mais très dangereux qui s'est déclaré entre Cassis et la Ciotat, près de Marseille. L'incendie s'est déclaré à la tombée de la nuit dans une pinède de plusieurs centaines d'hectares. Les pompiers ont réussi la propagation de l'incendie dans la nuit avant que les canadairs les rejoignent ce matin. Il y a une heure l'incendie était " en voie d'être maîtrisé " selon un communiqué des sapeurs pompiers du 13. A cause de cet incendie, une partie de l'A 50 reliant Marseille à Toulon a été fermé toute la nuit et des habitants des environ ont été évacués vers Marseille. Plus tôt dans la soirée, c'est au nord de Marseille qu'un véhicule en feu dans une pinède était signalé. Vite circonscrit, il aura quand même provoqué la fermeture d'un bretelle de l'A7 quelques minutes.

Voila c'était Birdrescue en direct du Sud ! ^^

Source : mes infos ( sdis13 ), RTL.fr, BFMTV et iTélé
Revenir en haut Aller en bas
birdrescue
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
E.F.V.C. Adjudant - Reserviste
birdrescue


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Marseille et Avignon
Date d'inscription : 06/02/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:17

Laurent Finion est décédé aujourd'hui des suites de son cancer. Il avait 50 Ans

Source France télévisions et orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:38

Byebye 1 Byebye 1 Un très bon journaliste sur le tour de France
Revenir en haut Aller en bas
zapdos
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
zapdos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/08/2010

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:53

De très gros feu de forêts aujourd'hui sur Nîmes/Garon et Montpellier
Ayant participé a l'extinction des feu sur nimes je peux vous dire que c'etait pas de la tarte avec ce mistrale en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:49

Le gouvernement frappe une nouvelle fois...


Je viens d'apprendre qu'une proposition de loi a été proposée pour réglementer les sessions de jeu en ligne. Elle a pour but de pour protéger les enfants, adolescents du danger de la "cyberdépendance". Je vous propose de réagir...

La proposition de loi

L'article Jeux Vidéo Magazine :


Spoiler:

Source :
-Proposition de lois de l'assemblée nationale
-Jeux Vidéo Magazine N°118-Octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
lepompierdu29
Sergent Chef
Sergent Chef
lepompierdu29


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 28
Localisation : plouescat finistère
Date d'inscription : 06/09/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:13

a moitie d'accord avec les députer mais la a bloquer les jeux a bout de trente minute c'est exagère d'abord il faut s'occuper des collègue et des lycée avant de venir dans les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:43

"marquées de pauses obligatoires de trente minutes"

Comme HADOPI, elle ne respecte pas d'autre lois dans ses articles...

Cette loi est très bien dans un sens médical, mais pas du tout du coté de la loi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:01

En gros au bout 30 minutes ton jeu se stoppe. Pour combien de temps ? Trois heures ? Very Happy

Moi je trouve déjà, qu'il devrait mieux contrôler à qui ils vendent les jeux. La il vendent des jeux interdit aux mineurs (a n'importe qui) pour faire du chiffre.
Le multi-joueur devrait être réglementé. Les personnes de moins de x ans ne pourrait pas jouer ou auraient des horaires réglementée (18 h à 22 h par exemple)

Enfin se sont toujours des députés qui ne jouent pas aux jeux vidéos qui font les lois. Comment voulez vous faire des lois sur quelque chose que vous ne maîtrisez ou ne connaissez pas.

Aujourd'hui je suis énervé, c'est comme sa Enerve

merci de m'avoir écouté

Em-Boy
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:04

De toute façon ton truc du Multi ne peut pas marcher :

Il suffit de rentrer un faux age...de plus les règlementation PEGI ne sont PAS des obligations donc chacun est libre de penser si oui ou non il est capable (moralement) de jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:05

Oui c'est sur tu peux toujours tricher Sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:25

Bizarre que ce soit les gauches qui veulent cette loi Laughing J'ai rien contre hein clown Après on dit que la droite est répressive x) Bref :')

Ils veulent nous faire sombrer dans l'assistanat de plus en plus. (J'ai eu un bel exemple cet après midi en interrogeant des personnes dans la manifestation à Lyon Laughing)

L'auto modération existe nan ? Rolling Eyes
La cyberdépendance j'en sais quelque chose, ça peut devenir meurtrier à long terme. Mais si on ne se fixe pas de limite au jeu, on n'a aucune limite dans la réalité donc un danger pour soi et pour les autres. Dans le monde des JV c'est plus pour soi vu que le cadre de vie se dégrade, nous fait louper les études ce qui entraine aucun projet d'avenir donc la dépression. (en général et à long terme)

Je ne suis pas pour cette "loi" (faut pas rêver) mais elle pourrait quand même aider certaines personnes à se sortir de ce bourbier. Mais faire ça pour tous les joueurs, j'ai beau être respectueux avec les gens que j'emm... faut pas se foutre de la gueule du monde.

L'argument que défend le projet me fait assez rire "selon ce projet, jouer plus de deux heures par jour revient à l'addiction"... Putain mais qui n'a jamais aligné les heures de jeux en vacances ?
Donc celui qui conduit plus de deux heures par jour est accro ?
magazine alakon a écrit:
"Nous avons fait réagir deux accros de la console"
Allez vous faire par des pingouins chauves et panous -_-''

La PEGI n'en parlons pas. Je veux bien que pour un GTA il y ait un minimum de respect, mais pour Battlefield 2 ou le sang est remplacé par un éclat de farine on n'est à la limite de l'abus. 60% ? Je dis 95% Laughing


Comme il y a eu pour HADOPI(PE les grosses sociétés plein de sous) et les jeux vidéos ultra protégés il y aura toujours des moyens de contourner ces choses.


EDIT : Ptit joueur Emergencyboy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
firesoldier
E.F.V.C. Sergent - Adjoint au Chef EDSP
E.F.V.C. Sergent - Adjoint au Chef EDSP
firesoldier


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 16/03/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 3:08

Un feu de forêt a détruit environ 120 hectares de broussailles à Autugnac dans l'Aude (près de Limoux) hier après midi. 4 canadairs, 4 trackers, 1 Dash 8 et de nombreux pompiers ont étés mobilisés pour éteindre ce feu maintenant circonscrit.
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:45

emergencyboy a écrit:
La il vendent des jeux interdit aux mineurs (a n'importe qui) pour faire du chiffre.

Il y'a aussi plein de mineurs qui achetent des jeux - de 18 legalement. Ceux qui les achetent avec leurs parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emergencyboy
E.F.V.C. Brigadier
E.F.V.C. Brigadier
emergencyboy


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:47

Eddie-619 a écrit:
EDIT : Ptit joueur Emergencyboy Razz

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
al' kolique
Major
Major
al' kolique


Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 31/10/2008

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:50

lieutdam a écrit:
Il y'a aussi plein de mineurs qui achètent des jeux - de 18 légalement. Ceux qui les achètent avec leurs parents Very Happy


Quand j'ai acheté GTA IV à Carrefour, j'étais seul...et la caissière n'a rien dit de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://modfrance.forumactif.org/forum.htm
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:52

emergencyboy a écrit:

Moi je trouve déjà, qu'il devrait mieux contrôler à qui ils vendent les jeux. La il vendent des jeux interdit aux mineurs (a n'importe qui) pour faire du chiffre.

Pas d'accord, tout dépend là ou tu vas Wink

Perso la ou j'bosse pour aider de temps en temps, sans autorisation des parents (Genre un mot signé, ou la présence des parents), on vend pas un jeu genre 16+ ou 18+ à quelqu'un de 13ans.

Ce pour la simple et bonne raison, que le jeu (valable pour n'importe quel produit) peut être ramené et remboursé, si l'enfant n'avait pas l'accord.

Et pourtant c'est un petit magasin indépendant, (Damien peut m'en être témoin x) qui a bien besoin de faire du chiffre.

Après effectivement tu trouveras énormément de vendeurs qui préfèreront toucher leur com' de vente plutôt que de la jouer "moral".



Dernière édition par Etiennex le Dim 5 Sep 2010 - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protec-95
Sergent
Sergent
Protec-95


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:53

al' kolique a écrit:
Quand j'ai acheté GTA IV à Carrefour, j'étais seul...et la caissière n'a rien dit de spécial...


HANNNNN PAS BIEN !!!! banned NUl ! Manifestant

Very Happy Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:32

emergencyboy a écrit:
Eddie-619 a écrit:
EDIT : Ptit joueur Emergencyboy Razz

Pourquoi ?

T'as pas écrit beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:05

Etiennex a écrit:
emergencyboy a écrit:

Moi je trouve déjà, qu'il devrait mieux contrôler à qui ils vendent les jeux. La il vendent des jeux interdit aux mineurs (a n'importe qui) pour faire du chiffre.

Pas d'accord, tout dépend là ou tu vas Wink

Perso la ou j'bosse pour aider de temps en temps, sans autorisation des parents (Genre un mot signé, ou la présence des parents), on vend pas un jeu genre 16+ ou 18+ à quelqu'un de 13ans.

Ce pour la simple et bonne raison, que le jeu (valable pour n'importe quel produit) peut être ramené et remboursé, si l'enfant n'avait pas l'accord.

Et pourtant c'est un petit magasin indépendant, (Damien peut m'en être témoin x) qui a bien besoin de faire du chiffre.

Après effectivement tu trouveras énormément de vendeurs qui préfèreront toucher leur com' de vente plutôt que de la jouer "moral".


Le problème est là, c'est la même chose pour la vente de tabac et d'alcool aux mineurs, certains magasins ont une ethique et un respect de la loi, d'autres non. Malheuresement il y'a peu de contrôles effectués par la police dans le domaine des jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:07

lieutdam a écrit:
Le problème est là, c'est la même chose pour la vente de tabac et d'alcool aux mineurs, certains magasins ont une éthique et un respect de la loi, d'autres non. Malheureusement il y'a peu de contrôle effectué par la police dans le domaine des jeux vidéo.

Le problème c'est que les PEGI ne veulent pas dire, "Interdit" à la vente mais "déconseillé" à la vente, les vendeurs ont donc tout à fait l'autorisation de vendre des jeux 16+ a quelqu'un qui a largement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Protec-95
Sergent
Sergent
Protec-95


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:12

lieutdam a écrit:
Le problème est là, c'est la même chose pour la vente de tabac et d'alcool aux mineurs, certains magasins ont une éthique et un respect de la loi, d'autres non. Malheureusement il y'a peu de contrôle effectué par la police dans le domaine des jeux vidéo.

Mais bordel ! Pourquoi le gouvernement en veux autant aux mineurs ??? Serieux les pauvres ! Ils bossent dans le noir tous les jours et en plus ils ont droit de rien faire !

Quelle honte !!



je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:13

Etiennex a écrit:
lieutdam a écrit:
Le problème est là, c'est la même chose pour la vente de tabac et d'alcool aux mineurs, certains magasins ont une éthique et un respect de la loi, d'autres non. Malheureusement il y'a peu de contrôle effectué par la police dans le domaine des jeux vidéo.

Le problème c'est que les PEGI ne veulent pas dire, "Interdit" à la vente mais "déconseillé" à la vente, les vendeurs ont donc tout à fait l'autorisation de vendre des jeux 16+ a quelqu'un qui a largement moins.

Tu sais, les lois ça se creer. Il suffirait de faire des vrais lois et pas leurs trucs bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités / News - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités / News   Actualités / News - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités / News
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN NEWS
» a t-on des news du pack de doudou 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser