Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme avec le mod multijoueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddy40
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:20

salut à tous

voila hier j'ai jouer avec sapeur 95 avec le mod LA v1.8 au début tout ce passer bien puis d'un coup le jeu s'arrete et sa nous revient au bureau de l'ordi
savez vous quescequi ne vas pas ??

( pour info j'ai vista 32 et j'ai mie ma carte graphique à jour )

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Caporal
Caporal
Adrien


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 23/02/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:08

Moi aussi quelquefois ca fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:55

Alors quelques questions :

Ca a fait ca a tous ce qui joué en multijoueur ??
T'as t'il marquer un message d'erreur ??
As tu rejouer depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
teddy40
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:40

alors pour le moment ji ai jouer que avec sapeur 95 ensuite non sa ma pas mie de message d'erreur des que je joue sa me revien au bureau de lordi et je doit a chaque fois recommencé et c'est enervant quelqu'un aurait t'il une solution ??

( pour info en mode solo sa me fait pareil )
Revenir en haut Aller en bas
lieutdam
Major
Major
lieutdam


Masculin Nombre de messages : 2261
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/01/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:43

Alors ca fait ca a beaucoup de gens moi compris c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
teddy40
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:58

ha ok on ben j'espere qui vont inventer un nouveau emergency avec compatibilité avec vista en tt k jlattent avec impacience celui la Heum
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:31

Essaye de faire un effort niveau écriture s'il te plait.

En ce qui concerne les retours sur windows, sa ne vient pas de vista, d'ailleurs le jeu marche aussi bien sous vista que sous xp (32bits).

Il y a des plantages en solo et multijoueurs, mais ils sont plus fréquents en multijoueurs car les données ont du mal a se décharger : les signes sont une chute de frame rate, les unités qui mettent du temps à répondre et avance moins vite. Sa peut apparaitre vite ou au bout d'une heure, sa dépend de votre configuration matériel et logiciel et de son entretien.

Quand vous jouez en multijoueurs n'oubliez jamais d'utiliser un PC propre (Sous XP, si vous avez au repos + de 350Mo de RAM utilisé, y a un problème, et sous vista +800Mo (mais ce dernier gère mieux la RAM restantes, du moins, en théorie), faire des défragmentation,etc.).
Coupez aussi tout ce qui pompe de la bande passante et de la RAM: navigateur internet, anti-virus, les messageries instantanées...
Baisser vos paramètres graphiques: sa sera plus moches, mais au moins sa marchera un peu plus longtemps.
Configurer bien votre ordinateur : les services, la mémoire virtuelle,etc. Google est votre ami, le net regorge de tutoriels.
Ne sortez pas 20 unités chacun, sa surcharge pour rien. Et si vous jouez avec un mod, il y a bien souvent moyens de couper les lumières des véhicules qui ne font rien, sa peut que faire du bien à votre PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
teddy40
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:41

ok je te remercie et au niveau de l'écriture je vais m'améliorer mais par contre c'est possible qui y aura des faute car je suis super nul en français voila je te remercie encore pour m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le mod multijoueur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le mod multijoueur   probleme avec le mod multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le mod multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multijoueur avec une freebox
» Multijoueur avec les autres mods (Aalen ,Czech etc.)
» Probleme de jeu en multijoueur
» Probleme multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser