AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012

Partagez | 

Les voitures de premiere intervention autour du monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 16:54

Je l'avais déjà vu celle-ci, perso je comprends pas pourquoi il faut une Ford Crown Victoria à la POLICE MUNICIPALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vaut mieux la mettre à la Gendarmerie des Autoroutes à la place d'une Subaru !!!!!!!!

PS : pour la vidéo... C'est horrible un 2 tons mélangé à une sirène US !!!!!! Surtout sur un camion de pompier !!!
Revenir en haut Aller en bas
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 18:02

je trouve un désavantage aux sinusoidales c'est que vu leur puissance quand on les entends on ne sais pas ou le véhicule se trouve et on ne sai pas quand sécarter ou alors on arrete pas de regarder ds le retro et pas sur la route ce qui est dangeureux surtout pour une population pas habituée en tout cas cest comme ca que ca se passai en république tcheque ou jétai en vacs et ou ils ont des sinusoidales voila
president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 18:04

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai envie de vous en montrer une ^^

c'est peut-être pa la Police mais elle a de la gueule ^^.

[img][/img]

en plus vous avez de la chance, elle a la nouvelle sérigraphie ^^ sans la S a DOUANES
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 18:09

pas mal elle est d'ailleurs passée devant mon bahut hier mais la rampe était située a l'arriere c'était assez estétique
lieutdam
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 2261

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 18:10

ALexis, as tu lu le titre ?

Y'a marquer police et pas douane Gnagna
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Ven 24 Avr 2009 - 18:12

joue pas sur les mots lol cest une belle bagnle quand meme avec sa sérigraphie
oggy
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 0:22

Marrant de voir sur le forum la caisse de Montpellier, je l'ai vu en vacances y a 2 mois ! faut reconnaitre que ça fait bizarre de voir des policiers en France avec une bagnole plutot genre grosse Américaine.
DarkEagle
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 0:25

SYMPA LA VOITURE
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 11:54

president68 a écrit:
Juste pour les personnes intereesées,

si la France devra adopter les sirènes de type US, c'est que d'après une étude faite, les usagers français, qu'ils soient à pied, à vélo, à voiture etc... Ils déclarent avoir des difficultés à differencier les differents 2 tons ( police nationale et municipale, gendarmerie nationale, sapeurs-pompiers, SAMU - SMUR, Ambulance et Douanes. Voilà pourquoi nous allons utiliser les sirènes US, de plus les sirènes US ont leur son qui porte plus loing, à la difference, paraît-il des 2 tons.

Bonne journée à vous tous.

Indique la source quand tu postes une info ... Wink

lieutdam a écrit:
Moi je trouve bien les sirennes 2 tons

depuis tt petit j'arrive a savoir ou sont les veicules, leur nature (voiture banaliser police, voiture police, camion de pompier ...)

Pour le fait qu'elle porte plus loin, je trouve qu'on les entends deja de tres loin et que plus forte ca ferait mal aux oreilles.

Et bah je ne suis pas d'accord completement.

Je me souviens l'an dernier, une voiture de la police nationale avec 2tons et rampe activés a passé un carrefour a plus de 70 KM/H je n'ai entendu la sirene que au moment ou elle etait au milieu du carrefour avant je l'entendais mais tout doucement. Imagine que le feu soit vert et que quelqu'un s'engage sur le carrefour, meme si la voiture n'aurrait pas roulé aussi vite (quoi que ils avaient l'air tres tres pressés) et j'imagine meme pas le carton !

president68 a écrit:
Je l'avais déjà vu celle-ci, perso je comprends pas pourquoi il faut une Ford Crown Victoria à la POLICE MUNICIPALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vaut mieux la mettre à la Gendarmerie des Autoroutes à la place d'une Subaru !!!!!!!!

PS : pour la vidéo... C'est horrible un 2 tons mélangé à une sirène US !!!!!! Surtout sur un camion de pompier !!!

Il me semble que c'est pas le meme budget entre la Police Municipale, la Police Nationale et la Gendarmerie.

La réponse est donc la.

Pour la Municipale, c'est la Municipalité qui decide tout simplement.
Chaque police municipales sera differente de communes en communes.

robin a écrit:
je trouve un désavantage aux sinusoidales c'est que vu leur puissance quand on les entends on ne sais pas ou le véhicule se trouve et on ne sai pas quand sécarter ou alors on arrete pas de regarder ds le retro et pas sur la route ce qui est dangeureux surtout pour une population pas habituée en tout cas cest comme ca que ca se passai en république tcheque ou jétai en vacs et ou ils ont des sinusoidales voila

Bah en meme temps les Americains qui sont largement plus nombreux que les Français s'en sortent.
Et puis bon si on regarde les voitures US elles sont de plus en plus visible et voyantes, si par hasard les vehicules français passent sur ce model de sonnerie je pense que il n'y aurra pas que la sirene qui va evoluer au debut.

Apres, aux USA combien de fois on entend une sirene alors que la voiture en question est a 3 rues de la ou on est, et c'est pas pour ca que les gens font super attention a la moindre sirene. En France c'est pareil je l'ai bien vu, quand il y a une sirene, les conducteurs ne sont pas a regarder de partout jusqua ce que la sirene passe, Beaucoup reagissent vraiment que quand le vehicule est derriere eux, et si par hasard en France on change de types de sirenes ca ne devrait pas trop changer. Juste ameliorer la situations actuelle.
Apres aux USA ils ont plusieurs tupes de sirenes, une permanente et une lorsque ils rencontrent beaucoup de trafic ou un carrefour.
Si en France c'est pareil, on saura que si la Sirene change (Wail => Yelp) c'est que la voiture en urgence aborde un carrefour ou beaucoup de traffic.

La voiture en question saura se faire annoncer, je ne m'inquietes pas.

Apres comme toutes reformes en France il y a un temps d'adaptation.
http://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
robin
Colonel / Chef E.F.V.C.
Colonel / Chef E.F.V.C.

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 13:06

jen suis d'accord avec toi je ne faisais qu'exprimer qques doutes et je préfère quand meme les sinusoidales elles sont plus estétiques et plus fortes c'est vrai c'est surtout un avantages après si tous les véhicules pompiers samu police ont ce type d'avertisseurs ont aura du mal a les différencier mais ca ce n'est pas trop grave
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 13:26

Ca depend si la France s'adapte sur le systeme US avec 3 types de sirenes sinusoidales differents correspondants aux services..
fire-bxl
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 15:09

polices Belgique:

MARIEMONT:

BRUXELLES:

TIENEN/HOEGAARDEN

Excellent Excellent Excellent Police
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 15:33

J'ai pas arrété de me dire Oh putain Gnagna

Dernière édition par Rexon59 le Sam 25 Avr 2009 - 15:35, édité 2 fois
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
fire-bxl
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 15:35

lol ; pourquoi ? mdr Very Happy Sifflote
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 15:35

on a pas les 406 ni les 4x4 Volvo dans la police Francaise NUl !
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
fire-bxl
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 18:40

PAB de Liège (Police Anti Bandidisme)

5 des 12 nouvelle arroseuses de la polices fédéral
president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Sam 25 Avr 2009 - 23:00

Bon désolé damien, mais je veux absolument vous en monter d'autres sur les douanes :

Personnalisation de la plaque d'immatriculation ^^ :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Clem42
Adjudant
Adjudant

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 10:45

Alucard a écrit:

Je me souviens l'an dernier, une voiture de la police nationale avec 2tons et rampe activés a passé un carrefour a plus de 70 KM/H je n'ai entendu la sirene que au moment ou elle etait au milieu du carrefour avant je l'entendais mais tout doucement. Imagine que le feu soit vert et que quelqu'un s'engage sur le carrefour, meme si la voiture n'aurrait pas roulé aussi vite (quoi que ils avaient l'air tres tres pressés) et j'imagine meme pas le carton !

Logique, sur les nouvelles VSAV y'a le bouton 2tons et a coté un petit interrupteur: Jour, Nuit
Jour elle porte largement plus loin que la nuit, la nuit faut qu'elle soit derrière toi pour que tu l'entende, les flics c'est pareil pompier
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 11:36

Clem42 a écrit:
Alucard a écrit:

Logique, sur les nouvelles VSAV y'a le bouton 2tons et a coté un petit interrupteur: Jour, Nuit
Jour elle porte largement plus loin que la nuit, la nuit faut qu'elle soit derrière toi pour que tu l'entende, les flics c'est pareil pompier

Ouais bah a croire qu'ils ne savent pas faire la difference ou qu'ils ne savent pas l'utiliser, parce que la franchement ... NUl !
lieutdam
Major
Major

Masculin Nombre de messages : 2261

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 12:34

Alexis, c'est pas grave de toute façons on sait que la douane disparait petit à petit Sifflote

affiche les voitures de toute facons bientot elle ne serviront plus a grand choses et la on les prendra et on marquera POLICE dessus.
Debilo
Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 21:41

lightbar

slicktop
Surete du quebec chevrolet impala Yeah cool tous simplement parce que c'est les voiture de police de chez moi Police

Voiture de la GRC (garde royale canadienne)

Service de police de Granby car je vais bientot demeurer a cet endroit Very Happy
fire-bxl
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 21:55

Belgique:

president68
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Dim 26 Avr 2009 - 22:26

Debilo,

tu vas habiter où dans Granby environ ???????? Mon grand-père habite la-bas !!!!!!!!

Il habite vers le nord, rue Choquette, vers les quartiers en construction, et si je me souviens bien, le poste de police se situe derrière la caserne des pompiers, non ?

@+ ami quebecois
Gold
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Lun 27 Avr 2009 - 17:19

Police de ma ville Longueuil

http://www.barraclou.com/photo/automobiles/police/sq6t99_organes.jpg
Sureté du Quebec

Vile de Montreal

j'peux en avioir plusieur autre Baveux
fire-bxl
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Lun 27 Avr 2009 - 18:59

Police Belgique:

ELLE SONT TROP BELLES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voitures de premiere intervention autour du monde .   Aujourd'hui à 15:43

Les voitures de premiere intervention autour du monde .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant