Spartan117 1ère Classe
Nombre de messages : 22 Age : 28 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Freeplay qui s'embale Ven 17 Avr 2009 - 21:12 | |
| Bonsoir(ou bonjour) depuis peu, je m'énerve car pendant une inter, j'en ai une deuxième. Pui ainsi de suite, résultat je me retrouve parfoir avec un tremblement de terre, une alerte à la bombe, un passage à niveau en panne et un incendie qui ravage tout un quartier résidentielle(pour faire dans la destruction )...et sa m'énerve! Donc je me demandais, voila n'existe-t-il pas une manip pour réduire les intensités d'inter à 1 par 1 voir même aucune pour faire parfois le souk dans la ville (et mettre des manifestations à profusions ) Voila merci d'avance | |
|
Adam Sergent Chef
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : allier Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Freeplay qui s'embale Ven 17 Avr 2009 - 21:42 | |
| Salut sujet déja évoqué ici | |
|
Spartan117 1ère Classe
Nombre de messages : 22 Age : 28 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Freeplay qui s'embale Sam 18 Avr 2009 - 11:32 | |
| oups, je n'avais pas vu, mais comment faire pour mettre les inter une par une, c'est GlobalEventFrequencyFactor value="0.4?
Désolé mais je suis un peut nul por cela, et en plus cela ressemble un peu à du charabiat | |
|
Adam Sergent Chef
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : allier Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Freeplay qui s'embale Sam 18 Avr 2009 - 11:33 | |
| salut, c'est : AverageFrequencyvalue a modifier | |
|
Spartan117 1ère Classe
Nombre de messages : 22 Age : 28 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Freeplay qui s'embale Sam 18 Avr 2009 - 11:42 | |
| oups, désoler de ne pas avoir dit bonjour, sinon merci je vais essayé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeplay qui s'embale | |
| |
|