Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La serie Need for Speed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:12

Je ne sais pas trop ou mettre ca..
Un topic special pour une serie mythique du jeu video,
la serie Need For Speed, a l'occasion de la sortie du 12eme du nom: Undercover Police
La serie Need for Speed 182449-nfs-header-fp

Avec dans ce dernier opus la presence entre autres de la belle Maggie Q et de la sublime Christina Milian

La serie Need for Speed Maggie-q-4
Maggie Q alias l'agent Chase Linh chargée de vous infiltrée


La serie Need for Speed Christina_milian
Christina Milian alias Carmen Mendez, une runneuse La serie Need for Speed 0007La serie Need for Speed 0007La serie Need for Speed 0007


La serie Need for Speed Need-for-speed-undercover


A noter malgré une mauvaise critique générale, une excellente bande son que ce soit au niveau de la musique (55 pistes: Justice, The Prodigy, The Whip, Inner Party System, Recoil, Paul Haslinger, Underworld, Etc...) majoritairement rock, que au niveau ambiance annexe avec d'excellentes conversations de la radio de la police, tres realiste et imersive ainsi que les bruitages de moteurs tres fidels. A nouveau la presence de l'outil Autosculpt qui vous permet de modifier a votre guise les kits carroserie d'origine de votre voiture, meme si ce dernier peut engendrer un freeze.

Cependant le jeu a encore du chemin a parcourir pour etre "FINI" et mieux qu'il est actuellement. On a pas mal de defauts qui meriteraient un meilleur travail comme la condition pour que une voiture de police vous prene en poursuite (un peu aleatoire des fois) d'autres details du traffic et de l'apparition des unités de police, pour ne citer que ca.
Il est dit meilleur sur PS2 et WII que sur les consoles Next Gen et la ou il reste le moins bon est sur PC ou il manque de stabilité.

La Ville:
Tri City, une ville imense. Oui Imense c'est le mot, rien que pour en faire le tour par autoroute il vous faut un sacré temps, alors parcourrir chaque recoins c'est pire !

Admirez: Baveux
La serie Need for Speed Map_1024

Les Voitures:
Voici la liste officielle des voitures annoncées pour Need For Speed Undercover.

Spoiler:

Pour en apprendre plus, lisez les tests et n'hesitez pas a me poser des questions Yeah cool


Of course (sans jeu de mots) Il est possible de parler des autres NFS ! Excellent


© Tri-City map, Liste des voitures: http://nfsaddons.com
© Informations sur les personages: http://www.nfsource.net/
Credits image Maggie Q & C. Milian: Google images


Dernière édition par Alucard le Mar 9 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:04

La carte cette opus ressemble un peu à celle de Most Wanted et je déplore le manque de voiture françaises, il aurai pu y avoir les Citroën GT, C1, C4 et les Peugeot 406, 207, 407.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:19

A propos de la map, je critique l'unique presence d'avenues et d'autorutes alors que d'autres jeux plus anciens comme les Drivers ou plus recement GTA IV contient une map avec aussi des rues, un quartier residentiel come on le vois sur la map et que nous n'avons pas en vrai.

Je critique aussi le manque de clareté de la map, ou enfaite apparaissent toutes les routes, passages secretsn racourcis grandes places, etc...
Prenant l'exemple du tres bon mapping de Midnight Club II (PS2) ou le batiments par lequels on pouvait passer etaint d'une couleur, les rues, routes d'une autre, ect et pas tout de la meme comme ici c'est pas evident de rester sur la route par moment.

Manque d'une planque, d'un garage, d'un gros repere a nous sur la map, nous voila dans une ville imense ou il nous est impossible d'avoir un chez nous, un garage, un local pour changer de voiture et sauvegarder ou modifier nos voitures comme dans Midnight Club III (par exemple, ou nous avons un garage par ville ou nous avons toutes lesvoitures a acheter, a debloquer, celles en pocession du joueur, possibilité de les modifier apr le garage.) Ici il suffit de faire Pause (hors poursuite et mission) et de changer de voiture. Changer de voiture en plein milieu de l'autoroute, perso jai jamais reussi a le faire en vrai, si l'un d'entre vous y arrive ...

Pas de vie pietonne non plus les rues ont des allures fantomatiques par moment.

Manque de realisme sur les votures garrées dans les parkings qui sont enormement lourdes (Une Audi TT garrée a bougé d'env 35 Cm percutée par une Nissan a 80 Km/H NUl ! )


A propos des voitures françaises nous avons la Renault, ce n'est pas necessairment une reference certes mais c'est mieux que rien. Le concept de Citroen etait reservé a l'exclusivité avec le studio Polyfony Digital et Sony createurs de Gran Tourismo.

Dans un jeu US avoir autant de voitures europeennes c'est deja pas mal.

Parcontre voir une C1, faut pas rever, c'est pas un jeu de conduite d'auto-ecole hein, va faire une course avec un pot de yahourt... Roulement d'yeux

Et puis honettement en France on a pas autant de voitures interessantes que ca, les allemands sont nettement en avance sur nous, ce qui explique leur grande presence.

On peut noter l'absence de Hyundai, Subaru, Entre autres ...




Par contre jai du mal a voir la ressemblance avec celle de Most Wanted (ci dessous):
La serie Need for Speed Mw-map
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:01

Alucard a écrit:

Parcontre voir une C1, faut pas rever, c'est pas un jeu de conduite d'auto-ecole hein, va faire une course avec un pot de yahourt... Roulement d'yeux

Par contre jai du mal a voir la ressemblance avec celle de Most Wanted (ci dessous):

Pardon, je me suis trompé je voulais dire C2.
J'ai vu une C2 V6 au Paris Tuning Show 2006
La serie Need for Speed 398753000_smallLa serie Need for Speed 398750916_small

Ensuite, pour la map, je trouve la ressemblance se situe aux niveau des axes routier, comme on peut le voir sur les 2 cartes, il n'y a que de l'autoroute et c'est bien domage...

Et aussi je veu ajouté que l'absence de moto est un peu gênante, car dans Midnight Club et dans Test Drive Unlimited, elles sont bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:57

Detail important mais qui passe mal de nos jours sur un si "beau" jeu que NUS:UC, quand on tourne les roues, le volant et le pilote garndent les bras bien droits NUl !

Un manque cruel de vue lateral, pour situer les adversaires ou la police ou meme pour contempler sa voiture aussi. NUl !

Superbe rendu de pentures sur les voitures. Yeah cool


Problemes de soleil et d'ombre par moment NUl !

IA de la police pas assez pooussé NUl !

Graphiequement beau Yeah cool voir trop beau NUl !

Si je me souviens bien il y a un second constructeur francais dans le lot: Pagani qui est representé par la superbe Zonda (ca change de la Renault Roulement d'yeux )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:56

J'ai trouvé Need For Speed Undercover affreux (je pensé à un autre mot encore pire ^^) : graphiquement affreux par rapport à Most Wanted et Carbon (je n'ai pas testé ProStreet), et le reste c'est similaire à Most Wanted.

J'ai pas testé Pro Street, mais sinon j'ai joué à la plupart des Need For Speed sortit sur PC, PSOne et PS2. Les Undergrounds était originaux, le Most Wanted pas mal, le Carbon bof. Mais préférés reste Porshe2000 et conduite en état de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:25

Je me souviens de l'epoque Hot Poursuite 2 sur PS2 blushing


Le Jeu est pas mal graphiqment mais on pourrait quand meme avoir mieux, surtout de nos jours, c'est vrai. Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Alucard
Modérateur Global
Modérateur Global
Alucard


Masculin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : Near Chambery (73)
Date d'inscription : 07/04/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:09

La suite de la serie:

Un apercu de Need For Speed: Shift, un des NFS annoncés pour 2009.

La serie Need for Speed Need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-011
La serie Need for Speed Need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-013
La serie Need for Speed Need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-014
La serie Need for Speed Need-for-speed-shift-playstation-3-ps3-012

Dans cet opus, fini les rodeos en ville avec la police dans l'aileron arriere, place a la course pure et dure en circuit !

Sortie prevue: 3eme Trimestre 2009
Supports: PC, PS3, XB360

Plus d'images et plus dinfos sur JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Benjamin.Keys.Official
Rexon59
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Rexon59


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 28
Localisation : Abbeville (76) France
Date d'inscription : 18/12/2008

La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:09

Bof ça m'intéresse pas trop les courses sur circuit , des jeux comme ça il y'en a plein d'autres (Race driver GRID , Gran Tursimo 5 etc .. ) Je préfère les courses en ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://freewareworld.online-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La serie Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: La serie Need for Speed   La serie Need for Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie Need for Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser