Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test hamburg mod (Maj 1.2)

Aller en bas 
+20
lebeau18
al' kolique
Franck07300
Bruce
gcardot
Eddie-619
thibaud cantrel
huns
tom57
jojo60
Adri88
nc95
gto06
solaar
joachim59509
flo04
evans
CLONE78-FR
Alucard
Etiennex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cis tournneville city
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:48

Certain camion ont des feux xenon et d'autre des gyro, tournants.
Niveau balisage pas grand chose helas juste du fait qu'on peu placer un conne lorqsqu'il y a par exemple un AVP.

Pour faire poser l'helico SAR il faut faire venir la police,car c'est eu qui le font poser,puisque en mod police on a une touche dans le menu avec un H il faut cliquer dessus et les flics font le travail.
Voilà autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
cis tournneville city
1ère Classe
1ère Classe



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:51

Ha nouveute aussi le camion BEA qui remplace parfois l'EPAN (qui intervient porfois aussi car non bannis)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Etiennex
Modérateur
Modérateur
Etiennex


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 13/09/2006

Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:49

Merci d'utiliser le bouton d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Gawojul
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe
E.F.V.C. Sapeur 1er Classe



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:37

Oui j'ai une autre questions, le lien de download du test, c'est la version 1.2.2 ou 1.2 ?

Sinon, où pourrais-je trouver le lien du download de la version 1.2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Caporal Chef
Caporal Chef
anthony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2009

Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:13

Gawojul Sam 25 Sep - 18 a écrit:


--------------------------------------------------------------------------------

Oui j'ai une autre questions, le lien de download du test, c'est la version 1.2.2 ou 1.2 ?

Sinon, où pourrais-je trouver le lien du download de la version 1.2.2 ?

http://www.emergency-forum.de/index.php?page=Thread&threadID=29026 Voila le lien du mod Hamburg version 1.2.2 Gawojul (c'est le lien de BillWar en page 3)

cis tournneville city, donc, si je comprend bien, il est possible de jouer avec la version 1.2.2 du mod sans avoir la version 1.2 !! Ah bah dans ce cas je vais essayer de tester ça et j'espére que ça marchera Baveux !! Pasque j'était vraiment déçu de pu pouvoir jouer à ce mod Hamburg cry 02 qui est un bon mod quand même (il faut bien le préciser) !! En tout cas merci de l'info cis tournneville city Yeah cool !! Et sinon ont se tient au courant de la sortie éventuelle de la prochaine version 2.0 si tu veut !! a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test hamburg mod (Maj 1.2)   Test hamburg mod (Maj 1.2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test hamburg mod (Maj 1.2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test La mod 1.8
» Test DDR Mod
» Test LA Mod 1.7
» Test du neerlandai 0.70B
» Test du mod einsatz101r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Les Mods/Packs :: Nos Tests des Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser