Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mission saut a l'elastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 1:51

Bonjour a tous, donc voilà mon probleme et le seul de cette mission c'est que je retrouve un des gars qui a sauté a l'elastique au milieu du lac que je vais donc rechercher avec un plongeur, mais le 2eme larron est introuvable, pourtant j'achete plein de vehicule avec le maitre chien mais je ne trouve pas la deuxieme personne.
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou se trouve cette 2eme personne ça serais super sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:51

Salut !
Alors le problème est que pour l'instant je n'ai pas encore fais cette mission ! Mais dès que je l'a ferai, j'essaierai de t'aider ! :D
Je pense que d'autres membres du forum l'ont fait et pourront t'aider ! Smile
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 23:58

Je vais donc repondre a ma propre question car j'ai donc trouvé la personne manquante, donc ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas encore fais la mission.
La personne manquante se trouve donc sous le pont caché par un arbre qui faudra soulever grave au vehicule qui permet de soulever des chose lourde ( je ne me souviens plus du nom du vehicule ) et pour recuperer le gars il suffit de mettre un bateau a l'eau au niveau du pont, de faire monterun pompier a bord et de le poser a coté du blesser, le remettre sur le bateau.....
voili, voilà Smile
là j'ai suis a la mission suivante qui est de secourir les personne d'un dome en verre qui s'effondre, c'est tres chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Rckt_
Fondateur
Fondateur



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2005

mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 0:11

Salut rwayne !
Merci beaucoup pour avoir répondu à cette question qui va à mon avis aider plus d'un à finir cette mission ! Smile
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 21:28

Avant celà, comment faire pour sortir la femme de la voie ferré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:05

Je ne l'ai pas encode fais, mais je pense qu'il faut envoyer un technicien "couper" la voie ferrée bien avant le pont

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 21:52

alor moi j'ai amené un medecin pre d'elle mai sur la voie d'a cote et pi la le train passe sur la femme et apre faire intervenir lze medecin immediatement et apre amener un brancardier pour l'evacuer c pt'et pas la meilleure façon mai ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 15:50

ouai ca marche on dervait l'essayer en vrai Smile

Mais en fait il suffit comme cela a été dit au dessus envoyer un technicien bien aprés le pont il y a un poteau avec une armoire de commande et là ca fait baisser un panneau indicateur d'arret.un peu comme dans la scene de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission saut a l'elastique Empty
MessageSujet: Re: mission saut a l'elastique   mission saut a l'elastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission saut a l'elastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur la mission du port mission 10
» mission 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser