Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transporter un/des scripts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:31

Plop, vu que je suis fan du Winterberg, et du prépositionnement Smile j'aimerais savoir si ce n'est pas compliqué de transporter un script vers des véhicules de WInterberg (mais quel est ce script ?!1)
Arf j'oublias Smile c'est le script pour faire tourner les véhicules de quelques degrés (lors de gros accidents tout les véhicules sont éparpillés et c'est pas joli x')

Si oui quelle est la manipulation à faire ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:33

tu veux dire comme dans le mod bmbp ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:47

Yep Wink

En théorie j'ai le droit de faire cela (car je ne distribue pas le Mod en lui même avec le script intégré).
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
messidor1
Caporal Chef
Caporal Chef
messidor1


Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 23/07/2008

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:49

La réponse que tu recevras m'aidera aussi car j'aimerais aussi savoir comment faire ^^.Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:54

coucou
pour le scripte il faut aller dans le dossier /scripte/games command du bmpm et copier le fichier bmpm_véhiculefonction dans les dossiers de winterberg /scripte/games /command puis ouvrir winterberg avec l'éditeur cliquer sur un véhicule puis sur édit, puis sur commande,

vous avez plus qu'à chercher les fichiers Bmpm_TourneDroite et tourneGauche dans la colone de gauche et cliquer sur la flèche pour les mettres dans la colone de droite (il faut faire ca sur tout les véhicules d'interventions où vous voulez y rajouter cette commande)

voilà
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:46

Surprised Thomas sa fsait longtemps ^^

Cool pour la réponse, jvais tester sa, sa à l'air bien chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Transporter un/des scripts Empty
MessageSujet: Re: Transporter un/des scripts   Transporter un/des scripts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter un/des scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Scripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser