Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregf1
Caporal Chef
Caporal Chef
gregf1


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/03/2005

trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 14:48

voila j ai trouver dou viens le probleme pour ceux ki n arrive pas avoir l ambulance samu et la camionnette de police blanche

il manke 2 fichier ds la pack chez moi

pour le samu c :

VRM_BODY.EP3

pour la police c :

POLN_BODY.EP3


si kelk1 pouvez lezs mettre sur le site en telechargement ou me les envoier a cette adresse pour ke je teste si ca fonctionne

turbo.interceprtor@wanadoo.fr


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: C T SA   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 20:15

merci gregf1 je cherchai aussi mais pas moyen de trouV d'ou vener l'erreur Crying or Very sad j'espere que kel qu'un va la solutuioner car le pack 1.2 fr et son patch son top Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:42

tjs pas de nouvelle de ses fichiers?
parce que moi aussi j'ai exactements les memes problemes.
si une ame charitable pouvait les mettre sur le site ca serait cool.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:45

personne n'a solutionner ce probleme,c'est dommage car ce pack est genial,merci doudou,et ce serait dommage de laisser une erreure se glisser dedans.j'en fais appel a vous les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 17:56

Jamais pas vu se topic :S

Donc je fais voir si j'ai ce problemes avec le pack, et si ce n'est pas le cas je metterais a dispositon les fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 18:04

merci a toi the_death,il s'agit de l'ambu du smur blanc et le fourgon de police blanc ou quand on veut les appeler,un message d'erreure apparait et nous renvoit sous win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:57

pas de news de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 4:14

si, y'a possibilité de faire cela..

La solution, c'est vous même qu'il la détenez........................



Vu que les vehicules sont simplement des clonnes...
Ils suffi de trouver le vehicule qui a la meme forme, et qui lui est a l'origine du jeu.

Grace a l'éditeur du jeu,, vius pouvez explorer la liste des vehicules présent dans votre jeu.
_Trouvez celui qui a la meme forme,,,
_Notez sont nom.
_Comparez les fichiers... en cherchant par les Noms de fichiers...
_Clonnez et rennomez le fichier qui manque a ce nouveau vehicule..
Et pi voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Empty
MessageSujet: Re: trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules   trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver prob du pack1.2 fr pour vehicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob mod 2.2
» bonsoir ou trouver le mods france pour emergency 3
» re prob livebox prob ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 3 :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser