Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Odris portables et jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:38

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un PC portable et je me disais avec quells configuration ont peut jouer à certains jeux

Je pense à Em4, Em3, Counter strike 1.6/1.5/source, Cossacks (the art of war), Command & conquer generals

Voilà est ce qu'il faut une bécane de compet' pour jouer avec ou juste une config "normal"

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
tom57
Sergent
Sergent
tom57


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Ban St Martin (57- Moselle)
Date d'inscription : 05/05/2008

Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Re: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:03

Tout dépend si tu utilises un mod ou non
Moi sans mod, j'ai aucun problème, mais dés que j'en utilise un, il rame à mort. Quand j'ai vu la vidéo de présentation de massalia mod de Dark poulpo, j'ai constaté que la vitesse du jeu était la même et quelques fois c'est pire et pourtant il n'y a aucune autre application d'ouverte.
Donc vérifie bien la config. avant de l'acheter, sinon tu vas en chier
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Re: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:15

Juste pour info, avec le logiciel pour capturé la vidéo est très groumand, ingame le jeu tourne convenablement.

Après un ordinateur portable sont utilisation n'est pas vraiment fait pour les jeux, et si tu comptes faire tourner Emergency 4 et CS : Source il faut bien choisir la carte graphique : tout ce qui est en dessous des 600, comme 8600, HD3600,etc... est très médiocre. Sinon en ce qui concerne le reste de la configuration, priviligé un disque dur à 7200trs/min (je crois que c'est fini les 5400trs/min), 2Go de ram et un processeur double coeur (intel powa ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Re: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:30

Je suppose que le portable sera à un peu plus de 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Re: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:21

Des news :

Lundi j'ai le PC portable, je joue & installe Em4 et ... sa marche.

Config :
Nvidia Geforce 8400
Intel Double 2 T5550
2048 MO de RAM
Vista
(700 Euros)

Il fonctionne tres bien sur le jeu normal, j'ai pas encore testé le LA Mod & Counter Strike mais me reste 6 heures (mvoyez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Odris portables et jeux Empty
MessageSujet: Re: Odris portables et jeux   Odris portables et jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odris portables et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques
» jeux sans fin
» Vos jeux videos
» Le Jeux du pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser