Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon mod , Secours Parisien

Aller en bas 
+40
Lilian581
CLONE78-FR
Rexon59
Alucard
zeb
evans
Bruce
al' kolique
spv15130
pompierdu88
Ptit-loup
loreilledacier
oggy
messidor1
*LA911*Nico
pedromix71
withe@ngel
dark poulpo
Guillaume
bibi2433
benet25
fab140
toto03000
nouslesloveriens
Delta
The_death
SwIIp
Kaamelott
toto91
rwsam
emeradim
O'neil
pompierparis
Eddie-619
tom57
thomas1014
pablit0
Etiennex
alexsp112
Dylan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SwIIp
Sergent Chef
Sergent Chef
SwIIp


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:03

emeradim a écrit:
SwIIp> la dernière arroseuse est une arroseuse suisse il me semble...

Je ne pourai pas te dire mais en tous cas je l'avai en photo avec celle de la police française donc je l'ai mis Very Happy

Aller pour aider un peu, un dépanneuse de la police immatriculer dans le "75"
Mon mod , Secours Parisien - Page 4 1d7e1e1471fz7.th
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:08

Bonjour,

Je vais essayer ,de prendre appui sur cette AR pour l'ambulance de réanimation , et aprés j'essaierais de rajouter les nouveaux marquage

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 11314910

Est ce qu'il y à une personne ici qui sais et qui veut bien nous faire des interventions avec l'editeur du mod , cela pourrais nous avançer pas mal

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:36

Quand tu dit Mission tu pense à quoi ?

Scripter, ou "inventer" une mission (incendie dans un entrepôt)

[HS] Je fait moins sérieux avec mon Avatar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:40

alors essayer de crée des interventions dans le jeux sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

De proprement créer je ne pense pas

mais de mofifier je pense bien qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:08

Bonjour à tous,

Pour vous informez , en se moment méme je suis en train de crée un site officiel pour le mod , vous y trouverez toutes les informations et photos .Donc si vous voulez en savoir plus toutes les mises à jour seront mit deçu , vous aurez aussi un bouton pour laissez un commentaire sur chaque article pour dire se que vous en pensez . Biensur se n'es pas un skyblog ! Pour le moment je ne vous le donne pas car il est encore en construction.

Vous pourez aussi vous inscrire sur le site , c'est un peut comme un forum
Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Sergent
Sergent
Delta


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:26

Pour faire les intervention du mode Jeux sans fin je pense pouvoir t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:42

Ah tu m'intérrésse

Je vient de prendre une décision , et le mod aura pour but , de crée 3 Centre de secours de la petite couronne de la BSPP

Dans le jeux il y aura l'etat major qui lui fera partir les engins de commandement pour ne pas copier sur la réalité le centre de l'état major sera le centre de secours Saint denis

Dans le jeux les centres de secours seront : Aubervilliers , Saint-denis, et gennevilliers , biensur ses centres de secours font partie de la BSPP

Bon il y a que 2 articles mais tenez http://mod-parisien.frblog.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
tom57
Sergent
Sergent
tom57


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Ban St Martin (57- Moselle)
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:45

tu as abandonné l'idée de faire la tour eiffel et l'arc de triomphe vu que ta ville c'est saint denis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:54

Bah toute façon sa va étre dur de mettre la tour effeil , mais je pense que ses 3 cs je vais les mettres dans paris , je ne sais pas , soit je fait les secours comme je vous est dit ou alors les casernes de paris

Mais si je fait les 3cs dans leurs ville ou alors dans paris , sa va aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:55

Euh je pense que je vais changer d'ebergeur et tout , car le site est pas terrible

Je suis en train d'en crée un autre
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:19

Pour le cs de la 27eme ( gennevilliers), si tu as besoin d'infos concernant vehicules, berces, sans problemes, je suis de la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:10

Oui c'est pour sa , que j'ai mit ses cs , j'habite en face du cs aubervilliers et je connais super bien le cs de saint denis donc c'est bon et toi pour gennevilliers
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:11

Salut ,

Pompierparis tu peut me passer des photos de ton cs s'il te plait (gennevilliers)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:23

non c'est pas mon cs, mais j'habite gennevilliers, donc je connais les locaux, et quelques personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:36

Ah ok , et est ce que ta des photos ? Si oui tu peut me les passer stp

ici ou mp

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:58

J'ai que la photo du CS, si tu te connecte à msn je te l'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:04

C'est cool, tout le travail que vous donnez !
Je ne peux pas être d'une grande aide pour vous malheureusement...Mais je peux vous apporter mon ENORME SOUTIEN !! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:29

Salut à tous ,

Bientot nous allons rajouter les marquages

En 3d:
Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Clio5s10
Pour faire un simple vl pour un officier

Et un VSAV (véhicule de secours et d'assistance au victimes):

(Pas encore finit) Encore beaucoup de chose à modifier !


[url=https://servimg.com/view/11401164/221]Mon mod , Secours Parisien - Page 4 17744411
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:43

T'avais quoi à cacher avec la barre des taches Police

Baaaaaah IE !!

La renault est Xellente comme le VSAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:27

Salut à tous ,

Album photos , modifier , pour voir les photos en plus grand cliquer deçu

http://mod-secours-parisien.e-monsite.com/

Cordialement
Fondateur du mod secours-parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:39

Les organismes et le traitement des appels

Pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, il faut bien comprendre le système de secours Parisien.Comme partout en France, à Paris les secours sont assurés principalement par les Pompiers, le SAMU, et la police. A l’exception qu’à Paris, les pompiers sont des militaires de l'armées de terre.

Les Sapeurs pompiers
Les appels téléphonique du 18 tombent au CCOT (Centre de coordination des opérations et transmition). Le CCOT est donc une salle qui traite ses appels et déclenche les moyens pompiers adaptés à chaque appel.Dans le mod, le bâtiment abritant le CCOT est reproduit dans l'etat major du jeux, et c’est lui qui vous permet de déclencher les moyens pompiers appropriés à chaque intervention du jeu. Dans le jeux , il y aura aussi un service état major qui lui aura pour but d'envoyer tout les véhicules de commandement (PC (poste de commandement) VLR (véhicule liaison radio) ...)



Le SAMU

Tout les appels du 15 arrive au centre 15 de l'hopital Avicenne en seine saint denis.
Tous les appels médicaux qui ont un caractére grave (genre un arret cardio respiratoire)arrivent au 18 sont également envoyés au Centre 15 après qu’un Sapeurs pompiers ait enregistré l’adresse et le motif de l’appel, afin que l’appel soit traité par un médecin qui se trouve au Centre 15. Le Centre 15 peut décider l’envoi d’un SMUR , mais c’est le CCOT qui déclenchera le départ du VSAV. Le Centre 15 quand à lui peut déclencher le départ des AR (Ambulance de Réanimation). Les AR du Samu partent de deux hôpitaux parisien(avicenne, delafontaine) tandis que les pompiers partent de trois casernes de Sapeurs-pompiers (Aubervilliers , Saint-denis, Gennevilliers) Dans le jeux l'etat major sera le centre de secours Saint denis.

La police
Les appels du 17 tombent à l’Hôtel de Police de la ville. Ils sont traités par des policiers, qui peuvent également faire suivre l’appel vers le 15 ou le 18 si besoin. Dans le mod le bâtiment de la police vous permet de déclencher les véhicules de police.

Texte copier du mod Massalia http://massalia.emergency-france.info/index.php editer par Dylan .


Dernière édition par Dylan le Ven 20 Juin 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:48

Salut, à noté aussi que les AR brigade sont en général déclenché par le SAMU, ou un medeçin chef présent au CCOT.

A noté aussi Dylan, que saint denis, gennevilliers et aubervilliers ne font pas partis de la même CIE, mais je penses que tu as fait ça pour ton jeux... Pour le CCOT il est situé à champerret et non à saint denis qui est le PC de CIE de la 26eme , mais bon la aussi pour des questions de maniabilité je penses que tu as choisis saint denis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:54

Oui je sais , mais pour pas copier sur la réaliter , je fait comme sa , le PC de CIE je pense que je vais mettre gennevilliers

C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:13

Euh au faite , j'ai ajouter le forum dans mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mod , Secours Parisien
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip 1er secours
» vos screens inutiles ^^
» Cyber Centre de Secours Principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser