Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon mod , Secours Parisien

Aller en bas 
+40
Lilian581
CLONE78-FR
Rexon59
Alucard
zeb
evans
Bruce
al' kolique
spv15130
pompierdu88
Ptit-loup
loreilledacier
oggy
messidor1
*LA911*Nico
pedromix71
withe@ngel
dark poulpo
Guillaume
bibi2433
benet25
fab140
toto03000
nouslesloveriens
Delta
The_death
SwIIp
Kaamelott
toto91
rwsam
emeradim
O'neil
pompierparis
Eddie-619
tom57
thomas1014
pablit0
Etiennex
alexsp112
Dylan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fab140
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:56

tu es en train de nous faire un mod de fou !!!!!!!!!

avec tout ce que tu nous dit j epeux te dire que je l'attends avec impatience

Chapeau, continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:02

fab140 a écrit:
tu es en train de nous faire un mod de fou !!!!!!!!!

avec tout ce que tu nous dit j epeux te dire que je l'attends avec impatience

Chapeau, continue comme ca

Oui mais il faudra attendre aussi ! Sa prend pas 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
fab140
Caporal
Caporal



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:52

pas de soucis je suis quelqu'un de patient Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:20

Des hooligans ont mis le feu aux tribunes, arrêter les ou éliminer les, évacuer les victimes et éteignez l'incendie Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:15

Salut tout le monde

Quelques véhicules du mod :

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Bidshf10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:39

Bon travail :D

Sa se prend moins la tête que sur le Massalia en tous cas Sifflote Sifflote

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:46

Eddie-619 a écrit:
Bon travail :D

Sa se prend moins la tête que sur le Massalia en tous cas Sifflote Sifflote

*cours*

J'aime pas trop quand vous parlez comme sa du massalia ! Car il font du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:57

J'ai parlé de l'ambiance du topic de ce mod et non du mod en lui même Gnagna 1
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:49

Petite surprise !

Bon comme sa marchais pas j'ai du le mettre sur mon blog !
Bon dsl vous pouvez aperçevoir le FPTL du winterberg

http://dylan93300.skyrock.com/photo.html?id_article=1907153005&rev=1 Ange Baveux Enerve
Revenir en haut Aller en bas
tom57
Sergent
Sergent
tom57


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Ban St Martin (57- Moselle)
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:07

Merci de l'avoir poster, au fait tu as pris ton xanax ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Caporal
Caporal
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:57

Eddie-619 a écrit:
Bon travail :D

Sa se prend moins la tête que sur le Massalia en tous cas Sifflote Sifflote

*cours*

Sa fait des semaines que j'épluche ce topic de fond en comble...

Je me suis enfin décidé à posté, Je pense que la détente qui est présente sur ce mod relate un manque d'organisation certain et un manque de maturité de la part du soit disant créateur .

Rien que pour dire "Mon mod à moi" Enerve

Je pense pas ,loin de là que se soit toi qui t'investisse le plus niveau graphisme , et puis si tu nous le propose c'est qu'il sera à tout le monde...

Moi personnelement je me suis porté volontaire pour corriger le manque de réalisme de ce mod. Certain peuvent déja m'identifié sur le 93 et sur forum-pompier.com

Voir des AR à la CRF et dans le 93... on aura tout vu...

Ma demande est apparament resté vacante...

Pour prétendre rivaliser avec un autre mod connu qui avance lentement mais surement il faudrait déja passé un minimum serieux et corriger toutes les fautes d'orthographe présente sur le "site officiel"


Si il y a besoin vous savez ou me trouvez.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:18

Je peut également aider au niveau des interventions, j'ai des idée plein la tête, je peut en créer 100/150, pas faire toujours la même, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:17

Bha ce qui serait bien, ca serait des mecs qui savent de quoi il parlent ... comme dans le massalia Sifflote .

persso j'ai pas le temps de vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
benet25
1ère Classe
1ère Classe
benet25


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:43

Guillaume a écrit:
ce mod relate un manque d'organisation certain et un manque de maturité de la part du soit disant créateur .

Rien que pour dire "Mon mod à moi" Enerve

Dsl Guillaume, mais je ne vois pas où est le problème d'écrire " mon mod à moi" cela ne montre en aucun cas un manque de maturité !!
Ensuite,
Guillaume a écrit:
Moi personnelement je me suis porté volontaire pour corriger le manque de réalisme de ce mod.


Pour le moment le mod n'est pas encore sortit donc pour le manque de réalisme je pense qu'on verra ca un peut plus tard !!!

Guillaume a écrit:
Pour prétendre rivaliser avec un autre mod connu qui avance lentement mais surement il faudrait déja passé un minimum serieux et corriger toutes les fautes d'orthographe présente sur le "site officiel"

Je ne pense pas que le but de ses créateurs soit de rivaliser avec le massilia, et par la suite, avant de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographes sur leur site, essaye déja de ne pas en faire toi meme sur tes postes. Et enfin, je pense que tu aurais pu éssayer de ne pas mettre se post, je trouve que des réactions comme tu viens de le faire fou en l'air la bonne ambiance qu'il peut y'avoir sur un sujet. Ca serait simpa d'éviter ca par la suite... Voila, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

benet25 a écrit:
Guillaume a écrit:
ce mod relate un manque d'organisation certain et un manque de maturité de la part du soit disant créateur .

Rien que pour dire "Mon mod à moi" Enerve

Dsl Guillaume, mais je ne vois pas où est le problème d'écrire " mon mod à moi" cela ne montre en aucun cas un manque de maturité !!
Ensuite,
Guillaume a écrit:
Moi personnelement je me suis porté volontaire pour corriger le manque de réalisme de ce mod.


Pour le moment le mod n'est pas encore sortit donc pour le manque de réalisme je pense qu'on verra ca un peut plus tard !!!

Guillaume a écrit:
Pour prétendre rivaliser avec un autre mod connu qui avance lentement mais surement il faudrait déja passé un minimum serieux et corriger toutes les fautes d'orthographe présente sur le "site officiel"

Je ne pense pas que le but de ses créateurs soit de rivaliser avec le massilia, et par la suite, avant de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographes sur leur site, essaye déja de ne pas en faire toi meme sur tes postes. Et enfin, je pense que tu aurais pu éssayer de ne pas mettre se post, je trouve que des réactions comme tu viens de le faire fou en l'air la bonne ambiance qu'il peut y'avoir sur un sujet. Ca serait simpa d'éviter ca par la suite... Voila, je crois que c'est tout.

merci benet c'est tout simplement se que je voulais dire
Et si tu veut rivaliser le massalia mod tu pourras toujours réver je te prendrais jamais dans l'équipe et jamais moi je rivaliserait le massalia mod ! Ta cas crée ton mod toi même sinon et aprés on comparera le massalia mod , le mien et le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Caporal
Caporal
Guillaume


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:35

pompierparis a écrit:
Bha ce qui serait bien, ca serait des mecs qui savent de quoi il parlent ... comme dans le massalia Sifflote .

persso j'ai pas le temps de vous aidez

On est d'accord... je pense qu'on a du se croiser en milieu professionel...

Pour ma part vu les réponses privée que j'ai reçu + les réponses que je vient de reçevoir sur ce topic , je pense pas que le mod volera bien bien haut...

Médiocrité à l'horison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:12

Benet25 a écrit:
Je ne pense pas que le but de ses créateurs soit de rivaliser avec le massilia, et par la suite, avant de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographes sur leur site, essaye déja de ne pas en faire toi meme sur tes postes. Et enfin, je pense que tu aurais pu éssayer de ne pas mettre se post, je trouve que des réactions comme tu viens de le faire fou en l'air la bonne ambiance qu'il peut y'avoir sur un sujet. Ca serait simpa d'éviter ca par la suite... Voila, je crois que c'est tout.

Ola, tiens voilà Mr le Sheriff, comme si la bonne ambiance était réellement présente, je ne veux pas dire, mais tu te voiles la face où tu n'étais pas là ces derniers temps... Et puis énormément de choses se passent derrière le dos des membres à priori d'après PompierParis
Alors c'est vrai que cet Adjectif Possessif 'MON' me déplaît d'ailleurs j'en ai déjà polémiqué hors antenne avec Dylan pour un CS Virtuel et autres.
Après l'entente entre les créateurs, elle n'est pas du tout bonne, car ils ont des comportement puérils, je ne comprends pas un point, je sais bien que dans le travail d'aujourd'hui tout est strict, mais ce que je veux dire, on est pas là pour dire "Moi je suis cela et toi cela et tu te tais, sinon c'est clair que les gars va te sortir c'est comme cela alors tu te démerdes, et puis, nous les "clients" ont s'en fou, ce que l'on veut c'est un résultat, vos petites histoires de guerre(Sniper), on s'en tape.
Et Benet, tu me fais rire, tu peux dire que Guillaume fait des fautes, mais essayes de te corriger par la même occasion ouvres le Bescherelle tu verras ça ira mieux, enfin bon l'orthographe cela se corrige que la mentalité des gens c'est beaucoup plus difficile. Actuellement PompiersParis comment peut-on savoir si le mod sera clos, enterré, je pense que lorsque tu te lances là dedans, tu as des ambitions ou sinon c'est cuit d'avance.
Eh Benet, toute parole à un sens et sa morale Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:27

doudou922 a écrit:
Benet25 a écrit:
Je ne pense pas que le but de ses créateurs soit de rivaliser avec le massilia, et par la suite, avant de dire aux gens qu'ils font des fautes d'orthographes sur leur site, essaye déja de ne pas en faire toi meme sur tes postes. Et enfin, je pense que tu aurais pu éssayer de ne pas mettre se post, je trouve que des réactions comme tu viens de le faire fou en l'air la bonne ambiance qu'il peut y'avoir sur un sujet. Ca serait simpa d'éviter ca par la suite... Voila, je crois que c'est tout.

Ola, tiens voilà Mr le Sheriff, comme si la bonne ambiance était réellement présente, je ne veux pas dire, mais tu te voiles la face où tu n'étais pas là ces derniers temps... Et puis énormément de choses se passent derrière le dos des membres à priori d'après PompierParis
Alors c'est vrai que cet Adjectif Possessif 'MON' me déplaît d'ailleurs j'en ai déjà polémiqué hors antenne avec Dylan pour un CS Virtuel et autres.
Après l'entente entre les créateurs, elle n'est pas du tout bonne, car ils ont des comportement puérils, je ne comprends pas un point, je sais bien que dans le travail d'aujourd'hui tout est strict, mais ce que je veux dire, on est pas là pour dire "Moi je suis cela et toi cela et tu te tais, sinon c'est clair que les gars va te sortir c'est comme cela alors tu te démerdes, et puis, nous les "clients" ont s'en fou, ce que l'on veut c'est un résultat, vos petites histoires de guerre(Sniper), on s'en tape.
Et Benet, tu me fais rire, tu peux dire que Guillaume fait des fautes, mais essayes de te corriger par la même occasion ouvres le Bescherelle tu verras ça ira mieux, enfin bon l'orthographe cela se corrige que la mentalité des gens c'est beaucoup plus difficile. Actuellement PompiersParis comment peut-on savoir si le mod sera clos, enterré, je pense que lorsque tu te lances là dedans, tu as des ambitions ou sinon c'est cuit d'avance.
Eh Benet, toute parole à un sens et sa morale Sifflote

toute façon tout est organiser ! Chacun choisie se qu'il veut faire dans une liste ! Mais par contre biensur que non on donne pas de ordres !
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:20

Pas trop compris ce qu'as dit Guillaume ainsi que doudou...

Pour guillaume : " On a du se croiser dans un milieux professionnel ? " Tu es à la brig ?ou tu entend par la avoir la même façon de pensée .

Pour Doudou : de quoi parle tu ?? j'ai pas suivis du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:29

pompierparis a écrit:
Pas trop compris ce qu'as dit Guillaume ainsi que doudou...

Pour guillaume : " On a du se croiser dans un milieux professionnel ? " Tu es à la brig ?ou tu entend par la avoir la même façon de pensée .

Pour Doudou : de quoi parle tu ?? j'ai pas suivis du tout

C'est Guillaume de firecity !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:07

S'est reparti -_-"

S'est qu'un jeu les gens Yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:27

Bonjour à tous ,

Voila le site à été restructurer ! La galeries photos est maintenant mit en ordre ! Un forum à été crée sur le site ! Donc si vous voulez postez des messages n'hésiter pas ! Pour y accéder cliquer sur forum qui est positionner sur la bannière du site.

http://mod-secours-parisien.e-monsite.com

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:15

Alors je suis allé faire un tour dans la Croix-Rouge Française(CRF), je ne crois pas qu'à la CRF nous ayons des ASM ou VPS, de type AR de Paris, avec la cellule.

Par contre ce que je suis sûr, nous n'avons pas de VLM car nous demandons un renfort SAMU donc des véhicules de type SMUR ou UMH.
Revenir en haut Aller en bas
pompierparis
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:32

J'ai deja vu le cube croix rouge sur panam en inter, je ne sais pas de quel poste il s'agit par contre...

pour les VLM normale que vous n'en n'ayez pas vous n'avez pas de médecins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:27

Bonjour, et oui je reviens, vu que les tension ce sont " calmer ".

Pompierparis ==> Et si il y a des Medecins a la CRF ! ! ! ! Infirmier et Pharmacien ( national ) aussi.

Pour preuve, photo de draghon34 :
http://up.autotitre.com/forum/up/1919950b3e.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon mod , Secours Parisien   Mon mod , Secours Parisien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mod , Secours Parisien
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip 1er secours
» vos screens inutiles ^^
» Cyber Centre de Secours Principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser