Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 explosion dans une usine de feux d'artifices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:44

cette mission je la trouve facile mais un bâtiment ou il y a deux perssones bléssés au dernier étages je met deux ans pour l'éteindre avec:
9 sapeurs-pompiers avec lances
12 sapeurs-pompiers avec extincteur
et 4 camions-citernes

j'ai mis assez longtemps à maîtriser juste ce batîment avec cet atirail
y'aurai pas un meilleur moyen de l'éteindre rapidement sans faire un énorme trou dans son budget?
Revenir en haut Aller en bas
SDIS 01
Caporal
Caporal
SDIS 01


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:03

Je n'est jamais eu besoin de beaucoup d'unité pour l'éteindre moi cette immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:39

bah je me demande comment ta fait frenchement 9 lances 12 extincteur et 4 camions citernes je met 200 ans à l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
toto03000
Sergent
Sergent
toto03000


Nombre de messages : 311
Localisation : allier
Date d'inscription : 05/01/2007

explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:01

Peut être qu'un buisson/poubelle est en feu à coté et ca rallume le feu de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:34

je pense pas parce que je prend soin d'éteindre les objets autour ou autrement les objets sont déja carbonisé il peuvent plus brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:51

Tu as bien cerné le feux en mettant des lances de tout les cotés ? Avec une EPA en plus c'est plus pratique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:48

j'ai encerclé litéralement le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:18

Canadair pompier

Ah on l'a pas ^^

Essaye de mettre plus de lances, plus d'éxtincteur, moins de citerne ( 1 ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





explosion dans une usine de feux d'artifices Empty
MessageSujet: Re: explosion dans une usine de feux d'artifices   explosion dans une usine de feux d'artifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion dans une usine de feux d'artifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser