Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission colision barge-pont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 38
Localisation : sierentz(68)
Date d'inscription : 18/05/2005

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:06

je sais ca dois pas etyre la premiere question sur cette mission mais la je bloque.comment peux on aller evacuer l'autre cote du pont car celui ci s'ecroule avant la fin construction du pont flottant.

ensuite je voulais savoir si on pouvais et comment faire pour avoir la voiture du GIPN ou GIGN . Je l'ai dans le mode campagne mais pas en jeux sans fin

merci

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Dylan


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:33

tu joue avec quel mod a la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:02

Voici ma technique:


Pour évacuer l'autre pont tu fait un pont flottant directe quand tu arrive, le temps qu'il se construisent, tu fait la désinc et le sauvetage de la première rive ainsi que le bateau.
Tu peut envoyer au préalable un hélico du SAMU pour t'occuper de la victime qui est au sol en supplément d'un hélico de police (je sais plus si on l'as) et tu fait évacuer le bout du pont

Quand le ponts flottant est finis tu envoie la police, pompier... etc, pour finir le travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 38
Localisation : sierentz(68)
Date d'inscription : 18/05/2005

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: deja merci pour vos reponses   mission colision barge-pont Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:39

pour le mod c'est une bonne question car je pense que ca dois etre un melange du mod normal et du mod BMPM(le premier)

pour aller de l'autre cote ok pour le pont flottant mais le bleme c'est qu'il est pas encore fini que le pont s'ecroule . je vais reessayer on verra bien

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Adjudant
Adjudant
Clem42


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 29/10/2006

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:02

Ah oki,
Bein si tu as le mod LA s'est pratique parce que tu peut appelé le SAMU + l'armée, et l'armée t'appelle un 4x4 et tu fait prendre la pince de désinc et tu enmene ton mec par hélico sur la zone, il pourra a la limite désincarcéré les véhicules qui sont dans la zones exposés et tu évacue tout


PS: je t'ajoute sur mon adresse msn pour qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyton135
2ème Classe
2ème Classe



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:45

Salut,
Je ai un souci avec cette mission (le pont contre la barge).
Je suis sur EM4 avec patch 1.3.
Je sauve les victimes pressentent dans l'eau, sur la barge et les deux rives. Mais là le jeu ou moi bug.
IL ME reste toujours 4 victimes et la partie se termine jamais. (Les voitures sont toutes sorties de l'eau).
J'ai fais limite pixel par pixel le fond de la riviere avec mon plouf et le bateau et le reste de la map et rien.
Est ce un bug connu ou juste moi. (Je vais recommencé et vous le dire si ca passe).
Revenir en haut Aller en bas
huns
E.F.V.C. Brigadier Chef
E.F.V.C. Brigadier Chef
huns


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 30
Localisation : dans la Loire (42)
Date d'inscription : 04/02/2009

mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:00

il y a des victimrd fans l'eau il suffit de prendre un bateau et d'aller les sauver avant qu'elle se noie par contre je ne sais passi elles sont bien 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission colision barge-pont Empty
MessageSujet: Re: mission colision barge-pont   mission colision barge-pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission colision barge-pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser