Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Divers questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers questions Empty
MessageSujet: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:47

Slt à tous !

J'ai quelques questions concernant Emergency :

-Y'a t'il un mod qui ajoute une pause active ? Parce que là on a vraiment pas une seule minute de repis, on a pas le tps de réfléchir un chouilla ! J'avoue que dans Fire Dep, la pause active est très plaisante.

-Peut-on, en bidouillant les fichiers du jeu, modifier la vitesse de la souris ? Je la trouve extraordinairement lente, et ca m'horripille à un point...

-Ou trouve t'on d'autres map pour le jeu libre ? J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:10

pour la vitessse de la soiruis tu peut modifier ça dans les options je croix ou sinon tu va dans "poste de travail" "paneau de configuration" "souris".

pour mettre d'autre map il faut que tu ragarde il exsite différent mode et certain on fait de nouvelle map.
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:49

Thx pour les réponses.

La vitesse de la souris est déjà à fond sur le bureau, mais je n'ai vu aucune option permettant de la modifier dans le jeu.

Concernant les maps, elles sont sous forme de mod si je comprends bien ? Ce n'est pas juste une map toute seule en un fichier qu'on ajoute au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Sergent
Sergent



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:23

faut bidouiller si tuveux que les maps.
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:49

Salut (et bienvenue),
Jokletox a écrit:
-Y'a t'il un mod qui ajoute une pause active ? Parce que là on a vraiment pas une seule minute de repis, on a pas le tps de réfléchir un chouilla ! J'avoue que dans Fire Dep, la pause active est très plaisante.

Non malheuresement (quoi que avec les mods le jeu est parfois plus facile).

Citation :
-Peut-on, en bidouillant les fichiers du jeu, modifier la vitesse de la souris ? Je la trouve extraordinairement lente, et ca m'horripille à un point...

Oui tu peut bidouiller un grand nombre de fichiers, mais surtout ne le fait jamais dans Data (sauf les skins et le em4.config). Pour la souris - VOIR ICI -.


Citation :
-Ou trouve t'on d'autres map pour le jeu libre ? J'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Si je m'en souviens il y en existe deux, une a installer manuellement l'autre elle bourré de bogue: WinterMod 0.4b et l'autre je ne l'ai pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:02

Merci pour la réponse, j'vais aller voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers questions Empty
MessageSujet: Re: Divers questions   Divers questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Questions Permis de conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser