alexsp112 Caporal Chef
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: comment utiliser cet voix d'un policier?????????? Dim 9 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bonjour !
Alors voilà j'ai re-regardé ton problème Jub et je pense qu'il faut modifié le fichier commande. Il existe 1 script par commande. Donc dans le script "EVACUATE" si on rajoute une ligne de code qui fait lire le fichier qu'en le policier est à coté du bâtiment. Par contre la c'est plus mon domaine donc si un scripteur ou quelqu'un qui s'y connait bien passe dans le coin... :hum Voilà Jub.
A+ Alex | |
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jub47 Caporal
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : EN FRANCE Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: comment utiliser cet voix d'un policier?????????? Dim 9 Mar 2008 - 19:17 | |
| a ok dacore merci quand meme | |
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thomas1014 Sergent
Nombre de messages : 428 Age : 29 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: comment utiliser cet voix d'un policier?????????? Mer 12 Mar 2008 - 13:54 | |
| hello je commence le scripte et jai essayer d'intreduire une ligne : je ne sais apsolument pas si ça marche : - Code:
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const char PROTO_policier[] = "mod:Prototypes/Persons/Police/policeman_m.e4p";
object Evacuate : CommandScript { Evacuate() { SetIcon("evacuatebuilding"); SetCursor("evacuatebuilding"); SetValidTargets(ACTOR_OPEN_HOUSE); }
bool CheckPossible(GameObject *Caller) { if (!Caller->IsValid() || Caller->GetType() != ACTOR_PERSON) return false; return Game::GetNumActors(ACTOR_OPEN_HOUSE) > 0; }
bool CheckTarget(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID) { if(!Caller->IsValid() || !Target->IsValid()) return false;
if (Caller->GetObjectType() != TYPE_VEHICLE) return false; if (Target->GetType() != ACTOR_OPEN_HOUSE) return false; return true; }
void PushActions(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID) { int soundID; Vector TargetPos = Target->GetTargetPoint(Caller, TARGET_ANY); if (StrCompare(v.GetPrototypeFileName(), PROTO_policier) == 0) { soundID = Audio::PlaySample3D("mod:Audio/FX/ ", CarPos, true); }
Caller->PushActionFlyTo(ACTION_NEWLIST, TargetPos, false, 0.0f); Caller->PushActionEvacuate(ACTION_APPEND, Target); } }; il faut mettre le chemin du fichier audio la ou il y a a marquer : "Audio/FX/" et que le fichier sois en .wav si ça marche cela ne marchera que avec le policier masculin du tout début voila | |
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| Sujet: Re: comment utiliser cet voix d'un policier?????????? | |
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