Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent - Appel au secours pour un script

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent - Appel au secours pour un script Empty
MessageSujet: Urgent - Appel au secours pour un script   Urgent - Appel au secours pour un script Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:41

Bonjour, je n'ai pas beaucoup posté ces temps ci, meme rien en fait depuuis 1 an. Mais c'est un appel au secour d'un autre forum que je transmet.
En effet, sur un jeu de simulation militaire à la troisième personne, des américains ont voulu créer un mod Sécurité civile Française (et pour cela ils sont bénis).

Mais ils leur manque un script. Voila trois vidéos de leur travail en progrès :

Présentations des ABE :
http://fr.youtube.com/watch?v=JP_bJYvy4q8

Un feu menaçe la ville - Officier Aéro sur les lieux :
http://fr.youtube.com/watch?v=_9OJ_3583oI&feature=related

CCFM 4000 sur les lieux - coordonnement des larguages :
http://fr.youtube.com/watch?v=y7uLwilUbDw&feature=related

Veuillez les ecusez pour les largages ratés, ils n'ont pas la tactique ,ni les procédures, mais c'est du beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Urgent - Appel au secours pour un script Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Appel au secours pour un script   Urgent - Appel au secours pour un script Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:50

Mod Sécurité Civil sur ArmA : Armed Assault, c'est un FPS/TPS (on peut jouer à la première personne). Il ne me semble pas qu'il soit américain (ou alors il parle bien français).
De même ce n'est pas qu'un script qu'ils leurs manquaient mais plusieurs (propagation du feu, largage, etc...). Ils parlaient de l'abandonner si il ne trouvait pas de scripter, depuis plus de nouvelle et leur site n'est plus mis à jour depuis juin 2007, et leur forum HS depuis qu'il à été hacker.

Citation :
Contactez moi sur mon Email : CheyenneAH56@aol.com

Besoin de creer un feu totalement autonome, avec des proprieté physique proche du reel.

Besoin de creer un script amphibie pour le CL 415 et le Beriev 200, afin de se poser sur les plans d'eau et rearmer.

Besoin de creer un systeme d'extinction du feu avec le largage d'eau, et de retardement de propagation avec les agents retardant.

Ceci n'est pas une offre, mais un appel à l'aide.

Contactez moi svp

Merci d'avance

Vincent " CheyenneAH56 " - Team Leader
Voir le post sur ArmA-Fr
Liste des véhicules

Voilà, je complète un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Urgent - Appel au secours pour un script Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Appel au secours pour un script   Urgent - Appel au secours pour un script Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:12

Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'ils étaient américains. Je viens juste de découvrir le mod, et dans un moment de désespoir, j'ai posté dans beaucoup de forum pompiers /informatiques.

C'est dommage, cela avait l'air tellement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - Appel au secours pour un script Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Appel au secours pour un script   Urgent - Appel au secours pour un script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Appel au secours pour un script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin aide pour script
» This Night Appel d'Urgence 23h20
» URGENT
» svp urgent Mod LOSANGELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser