Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:39

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai découvert Emergency qui est très chouette.
Seulement, j'ai essayé le niveau de l'attentat à la bombe dans le château et je suis bloqué avec les blessés.

- Pour les 2 blessés à l'étage, je n'arrive pas à les atteindre. Pourtant, j'arrive à dressé l'échelle a cet étage mais personne ne veut monter (ni le pompier, ni le médecin). Que dois-je faire ?

- Je n'arrive pas à débloquer le mort sous le pan de mur (pas d'utilisation de la pince de désincarcération, ni de la hache, ni simplement soulever le pan). Comment dois-je faire ?

- Enfin, j'ai eu un blessé sous un arbre. Comment faire pour le dégager car le tronçonneuse ou la hache ne fonctionne pas ?

Merci pour votre aide.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
The_death
Co-Fondateur
Co-Fondateur
The_death


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:17

Je ne rappel plus trop, toutefois pour les blessés coincé sous quelques choses utilise la grue et pour ceux dans le batiment test avec le 'trampoline' (le truc gonflable, je me souvent plus le nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-france.info
Invité
Invité




Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:09

OK, je vais voir pour la grue mais pour ceux à l'étage, ils sont blessé et au sol. Donc, ils ne savent pas sauter...

Encore une idée ?

Merci,

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:08

Voilà, j'ai essayé la grue et effectivement, c'est ce qu'il fallait faire...

J'ai aussi trouvé pour l'utilisation de l'échelle aérienne et le sauvetage des 2 blessés à l'étage.

Bef, j'ai réussi à faire le niveau sans aucun mort...

MErci pour votre aide.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
jojo60
E.F.V.C. Capitaine
E.F.V.C. Capitaine
jojo60


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 27
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 24/08/2008

Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:30

il faut envoyer l'EPA(echele pivotante automatique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau   Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la mission de l'attentat dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser