Emergency-France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre SiteForum Emergency 2012
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Empty
MessageSujet: Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max   Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:05

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche sur le site et je ne pense pas que la question ait été posée (si c'est le cas je suis vraiment désolée). Est-il possible de modifier le nombre de véhicules disponibles au départ (fourgons pompe, ambulances...) et d'augmenter le nombre de véhicules que l'on peut acheter (bâteaux...) car je joue actuellement en mode sans fin et j'affectionne particulièrement de jouer avec certains véhicules (j'aime beaucoup le rendu graphique).

Merci également pour vos recherches et conseils qui m'ont permis d'apprécier encore plus ce jeu en dissipant quelques obstacles (je jouerais sans après mais les conseils tactiques sont fantastiques !)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddie-619
Banni du Forum !
Banni du Forum !
Eddie-619


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2007

Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Empty
MessageSujet: Re: Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max   Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:00

Citation :
d'augmenter le nombre de véhicules que l'on peut acheter


Dans un dossier freeplayer.xml de
C:\Program Files\sixteen tons entertainment\Emergency 4\Data\Specs

ou de

C:\Program Files\sixteen tons entertainment\Emergency 4\Mods\Specs


Apres si tu veux jouer en Multi je pense que s'est mort,libre a toi d'esseyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skelettos.over-blog.com/
Invité
Invité




Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Empty
MessageSujet: Re: Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max   Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:07

Merci mille fois je vais regarder ce soir Youpi 2
En fait je ne trouvais pas dans les lignes de code !
Pour le multi je ne suis pas encore assez douée pour me lancer mais au pire je ferais une copie des fichiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Empty
MessageSujet: Re: Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max   Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on modifier le nombre de véhicules (au départ & max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on melanger les vehicules ?
» Le jeu du nombre en image
» Beug script Depart type Stadt bayreuth mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-France Forum :: Emergency 4 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser